Je me sépare de mon PLUS PIANO (20 heures de fonctionnement) avec 1 lampe de rechange, 1 kit cinefix (support de fixation) et 1 câble dvi de 5 mètres, valeur neuve de l'ensemble : 3499 + 299 + 149 + 59 = 4006 euros.
Je m'en sépare pour 3400 euros (prix ferme) incluant frais de transport jusqu'à votre domicile en France.
Appareil sous garantie, acheté en allemagne chez GROBI-TV (mode d'emploi en français)
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDS PLUS PIANO
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
salut kraine.
pourquoi le vendre et en plus juste apres le sharp.
pourquoi?
je suis interesse mais avec l isco II
pourquoi le vendre et en plus juste apres le sharp.
pourquoi?
je suis interesse mais avec l isco II
- dts ex
- Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
L'isco n'est pas à vendre je vais m'en servir avec mon nouveau SHARP 9000. Désolé.
- worf
- Broker
tu as vendu ton sharp pour en reprendre un encore?
explique moi!
y a un truc
explique moi!
y a un truc
- dts ex
- Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Ecoute je ne vais pas recommencer à expliquer ici va faire un tour sur le forum vidéo si tu veux connaître mes motivations.
A +
A +
- worf
- Broker
N'appelez plus ! N'appelez plus ! Il est vendu. Désolé.
- worf
- Broker
pas moi ! pas désolé du tout
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|