Salut, ton projo peut éventuellement m'intérresser, mais tu dois savoir, si tu ne le sais pas je vais te le dire, que son prix de vente neuf sur le site www.uniondream.com est de 32990 frs, or il me parait peu probable que tu arrives à vendre ce projo à "juste" 990 frs de moins, pour ma part c'est or de question, ainsi voici mon e-mail : joe1@net-up.com tu peut me faire une proposition de prix, juste une petite question, y-à t'il un ou des pixels morts ?
Merci et @+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends projecteur Sony VPL VW10HT
- Joe Lapin
- Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
salut,
toujours dispo?
dompat@imaginet.fr
toujours dispo?
dompat@imaginet.fr
- dompat
- Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
|
3 messages