Bonjour,
je vends un projecteur Sharp XVC20e achete il y a peu de temps a Hifissimo. Il totalise moins de 50h, a ete nettoye une fois de fond en comble. Je le livre avec les emballages, la facture, telecommande, doc, cable composite de 10m.
Prix : 7000f
Contacter fbanegas@wanadoo.fr le soir ou
banegas@cirad.fr la journee
Sinon je suis sur la ML HC....
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Pourquoi l'as tu nettoyé si il n'as que 50 heures ????
Combien de temps encore est-il garantie (c'est 2 ans au total chez hifissimo, c'est ça ?)
Je suis sur Grenoble, et toi ???
A+
Tazz
Pourquoi l'as tu nettoyé si il n'as que 50 heures ????
Combien de temps encore est-il garantie (c'est 2 ans au total chez hifissimo, c'est ça ?)
Je suis sur Grenoble, et toi ???
A+
Tazz
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|