Type : Ecran Manuel ORAY SUPER GFO - 4/3 1m80 de base
Marque : ORAY
Model et options : SUPER GFO - 4/3 1m80 à Manivelle
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : Val de Marne (94)
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : -
État de la marchandise : Impeccable
Première main : non (acheté à un ami)
Prix neuf : 400€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Magma (je crois)
Garantie et date d'expiration : -
Emballage d'origine conservé : oui
Caractéristiques :
o Modèle Non electrique mais à manivelle pour une descente au millimètre près
o Format : 4/3
o Base : 1m80
o Surface de projection : Blanc mat
o Moteur électrique disponible en option
o Construction robuste le destinant aux installations Home Cinéma
o Carter aux dimensions réduites en profilé d'aluminium anodisé naturel
o Dispositif de fixation mixte plafond et mural ajustable sur toute la longueur
Photos :
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
OUPS !!!!
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas la bonne reférence que j'ai mis dans mon annonce : ce n'est pas le SUPER 2000 mais le SUPER GFO (de Gammes supérieure) dans sa version à manivelle.....les 2 modèles se ressemblent.....J'ai mis à jours la PA avec les bonnes infos...
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas la bonne reférence que j'ai mis dans mon annonce : ce n'est pas le SUPER 2000 mais le SUPER GFO (de Gammes supérieure) dans sa version à manivelle.....les 2 modèles se ressemblent.....J'ai mis à jours la PA avec les bonnes infos...
Dernière édition par Sphinx le 07 Oct 2006 19:43, édité 2 fois.
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|