Type : Meuble HIFI
Marque : Sound Organisation
Model et options : Z545
Prix de vente : 130€
Département où la marchandise est visible : Bordeaux - Gironde
Possibilité d'expédition : Plus l'emballage...donc pas facile mais toujours envisageable. Emballage + transport en sus
État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : me rappelle plus trop... environ 1850 FF
Emballage d'origine conservé : non (idiot que je suis!)
Documentations conservées : aucune
Description générale : Meuble Hifi pour les systèmes "Home Cinéma" et audio-vidéo. Livré avec pointe moquette ajustables.
Finition à la main en laque "noir piano" et étagères assorties en verre fumé noir. Afin qu'ils soient le plus adaptables possible, les étagères sont ajustables et peuvent êtres enlevés complètement. Isolation est encore accrue par des rondelles isolantes en caoutchouc entre le verre et son cadre métallique.
Dimension : Dimensions : 700mm de haut, 360mm de profondeur, 460mm de largeur. Distance entre les tablettes ajustables pas paliers de 50mm. Livré avec 4 tablettes et 4 pointes.
Site web du constructeur : http://www.soundorganisation.net/Z545BRGE.htm
Commentaires : Récompensé par Hifi Choice et What Hifi ainsi que Hifi Magazine :
"Une fois assemblé, le meuble est rigide, esthétique et pratique...la restitution est ouverte, charpentée et d'une belle homogénéité"
"Ses performances sont excellentes et la table représente un rapport qualité prix étonnant"
"...fait fonctionner au mieux tout système hi-fi à éléments séparés...un son plus net et plus authentique".
Liens divers :
http://www.jcka.com/meubles_soundorganisation.html
Vente cause passage au .... buffet
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Meuble Hifi Sound Organisation Z545
Dernière édition par noname le 06 Nov 2004 15:35, édité 3 fois.
- noname
Je rajoute la photo de ton lien
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
En toute franchise à ce prix c'est une excellente affaire.
Très bien fini, discret et sobre.
Pas de fanfreluche et de dorure inutile surtout en HC.
Très bien fini, discret et sobre.
Pas de fanfreluche et de dorure inutile surtout en HC.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Oui, je confirme il s'agit d'un super meube.
Je m'en sépare à contre-coeur, mais je n'ai pas trop le choix... j'ai besoin de plus de place.
Le choix du buffet s'est imposé naturellement.
Par contre, pour un bon nettoyage des tablettes, le plumeau antistatique est conseillé
Je m'en sépare à contre-coeur, mais je n'ai pas trop le choix... j'ai besoin de plus de place.
Le choix du buffet s'est imposé naturellement.
Par contre, pour un bon nettoyage des tablettes, le plumeau antistatique est conseillé
- noname
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|