Vds Myryad MDP500 excellent état ,
Très bon préampli qui permet d'assurer un bon compromis entre le HC et la HiFi
Prix de vente ferme mais largement justifié 1000 euros
pour info
prix neuf ref :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000016430.html
test:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... erieM.html
Me contacter en MP
Visible sur Paris
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Quelle jolie offre ! J'ai eu l'occasion d'écouter l'ensemble Myriad (préampli + amplis de puissances) en Home cinéma avec des enceintes Proac (2.5 à l'avant, centrale CC Two, surround Studio 125 et caisson Proac).
Le résultat était détonnant et d'une clarté rarement entendue.
C'est le type de matériel dont je rêve... mais je débute. Il me faudra attendre encore quelques années avant de le posséder cet ensemble .
Le résultat était détonnant et d'une clarté rarement entendue.
C'est le type de matériel dont je rêve... mais je débute. Il me faudra attendre encore quelques années avant de le posséder cet ensemble .
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|