Type : Support VP
Marque : Vogel\'s
Modèle et options : EPC 4010
Prix de vente : vendu
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A calculer avant l\'envoi
Etat de la marchandise : Comme neuve
Première main : Oui
Prix neuf : 150 euros
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : je ne sais plus. Après l\'achat de mon VP (donc après 01/06)
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,
Suite à la vente de mon videoprojecteur, je vends la potence. Il s'agit du modèle Vogel's EPC 4010. Il s'agit d'un modèle universel, donc il s'adapte à tous les projecteurs (poids maximal : 10kg).
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pacif31 et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
scanx a écrit:Suite à la vente de mon videoprojecteur, je vends la potence.
Salut !
Je confirme que tout ce que vend scanx est en excellent état vu que c'est moi qui lui ait acheté le VP
Très sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés malgré son nombre de posts limités ici
@+
Arnaud
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Merci
C'est vrai que je commence sur HCFR (bien que je sois un lecteur assidu depuis longue date). Mon choix a été entre autre motivé par les prix excessifs d'eBay (et surtout la bonne ambiance régnant sur ce forum )
C'est vrai que je commence sur HCFR (bien que je sois un lecteur assidu depuis longue date). Mon choix a été entre autre motivé par les prix excessifs d'eBay (et surtout la bonne ambiance régnant sur ce forum )
- scanx
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 12:14
salut Scanx,
est ce que tu aurais une photo de ton support? est ce que les vis sont fourni avec ?
merci et à bientôt
est ce que tu aurais une photo de ton support? est ce que les vis sont fourni avec ?
merci et à bientôt
- stoll
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
stoll a écrit:salut Scanx,
merci et à bientôt
Voici une image trouvee sur le net (desole je fais parti des gens qui travaillent aujourd'hui ):
[img]http://www.plasma-halter.de/images/epc4010.jpg[/img]
En fait un quatrieme bras est egalement fourni.
Toute la visserie est inclu. Il ne manque que les chevilles (impossible de les enlever sans les detruire du plafond). Mais ce sont des chevilles plastiques standards trouvables chez Leroy Merlin ou autres.[/img]
- scanx
ok merci.
J'te tiens au courant...
J'te tiens au courant...
- stoll
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
pour un hc3000 pas de probleme c est compatible?
- kojiman
- Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
kojiman a écrit:pour un hc3000 pas de probleme c est compatible?
Non, aucun problème. C'est d'ailleurs mon ancien VP
- scanx
kojiman a écrit:mp envoyé
Oui, bien recu.
D'ailleurs que de mp aujourd'hui. A croire que tout le monde etait en week-end prolonge sans connexion Internet
- scanx
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|