|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Tubes Sylvania 6DJ8 JAN - NOS - 1 paire dispo
allez un petit effort et tu t enfonces , tu veux dire que tubedepot collecte la TVA pour le compte de l état français, ils sont sympa ces ricains, j abandonne, trop de crétineries.
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
BA a écrit:allez un petit effort et tu t enfonces , tu veux dire que tubedepot collecte la TVA pour le compte de l état français, ils sont sympa ces ricains, j abandonne, trop de crétineries.
c'est marrant ca j'ai commandé 100$ de tube le mois dernier et il m'ont retiré 70€ sur le compte
bizarre bizarre
- F0854
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
BA a écrit:cela tourne au ridicule, enfin si cela te fait plaisir... certaine pathologie relève de la psychiatrie..il faut être prudent.
rajoutes les taxes Stp, puis rajoute le port qui est inclu dans le prix, allez un petit effort et tu sera grand troll un jour...bientôt...
Je dois avouer pour avoir eu affaire à ce type de personnage que sous l'alibi de faire connaître à la terre entière les soi disant "vrai tarif" vont faire chier pour 50 euros
Quand je parlais des peignes-cul... Voilà ceux auxquels je suis confronté en MP ::)
Heureusement que je n'attends pas après eux pour vendre dans les PA !
- telonioos
- Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
en meme temps ca fait plus d'un mois qu'elle traine ton annonce, t'as pas eu besoin de moi pour faire un flop
Et puis refuser une vente tout ca parceque je demandais le contre remboursement ca en fais une vente plus que douteuse
Et puis refuser une vente tout ca parceque je demandais le contre remboursement ca en fais une vente plus que douteuse
- F0854
F0854 a écrit:en meme temps ca fait plus d'un mois qu'elle traine ton annonce, t'as pas eu besoin de moi pour faire un flop
Effectivement, pas besoin de toi. Tu peux aller acheter tes tubes ailleurs. J'ai plusieurs dizaines de ventes sans le moindre problème ici, c'est pas toi qui va venir me faire la morale et me dire comment je dois vendre...
Tu ne manques pas d'air quand même
- telonioos
telonioos a écrit:F0854 a écrit:en meme temps ca fait plus d'un mois qu'elle traine ton annonce, t'as pas eu besoin de moi pour faire un flop
Effectivement, pas besoin de toi. Tu peux aller acheter tes tubes ailleurs. J'ai plusieurs dizaines de ventes sans le moindre problème ici, c'est pas toi qui va venir me faire la morale et me dire comment je dois vendre...
Tu ne manques pas d'air quand même
T'inquietes pour les tubes j'ai deja trouvé ailleurs.
Pour les ventes tu es le seul vendeur qui est refusé le contre remboursement sans raison valable alors que je le prenais a ma charge.Donc on est pas dans le domaine de la morale mais plutot de la logique.
Je n'ai jamais eu de pbs avec aucuns de mes acheteurs non plus... alors bon...
- F0854
Chacun est libre du choix de paiement, envoie, tarif de ses ventes et même en me masturbant le gortexe cérébrale je me demande quelle est la vraie raison de ces throllages F0854?
Nullement interressé par les tubes de Telonioos ni par ceux que tu vends (tiens? ) je n'ai aucune raison de prendre partie ici ou ailleur.
Mit²
Nullement interressé par les tubes de Telonioos ni par ceux que tu vends (tiens? ) je n'ai aucune raison de prendre partie ici ou ailleur.
Mit²
Dernière édition par mit mit le 19 Aoû 2009 17:51, édité 1 fois.
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
merci de vous recentrer sur la vente .
Patrice Modérateur PA/BP/PROs
Patrice Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
- telonioos
- telonioos
Vendu, ça fera plaisir à notre peigne-cul de service