Salut.....
Dans la continuité de la vente de mon ensemble hifi, je me sépare de tous mes cables de tres bonne facture MPC Audio.Le tout a été acheté neuf pratiquement dans l'année en cours et dans le meme magasin...
Reste:
1 cable de modulation 1 m MPC Equilibre:120 EUR fdp inclus.prix neuf: 200 euros
1 paire de Cables HP MPC Equilibre monté avec fiches bananes MPC... en 2x2,5 m: 150 EUR fdp inclus.prix neuf:300 euros
Envois en colissimo et prix non négociables
pour voir quelques photos des cables, voici un lien de mon intall
http://prixdumatos.com/installation-per ... -2945.html
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pacif31 et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
De bons cables, bonne vente
- SandWedge
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
j'ai deja le mpc équilibre je cherche le melodie en occas.
en tout cas mpc j'adore !!!!
Bonne vente
en tout cas mpc j'adore !!!!
Bonne vente
La configuration dans mon profil
Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Bonne année 2006 a toutes et a tous !!!
Tout a été vendu !!!
Tout a été vendu !!!
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
|
6 messages
• Page 1 sur 1