valeur à neuf: 195 euros pour les trois paires chez Hifissimo
Je les utilisais en liaison entre mon pré sherwood p965 et mes hk 1.3
Ces cables ne sont pas neutres!!! ce qui fait leur qualité...ou leur défaut: ils sont légèrement montants dans l'aigu...
si vous avec une association Rotel Triangle, ce n'est pt être pas la peine de les prendre
par contre, ils seront idéaux pour "réveiller" des électroniques douces type Nad, ou des enceintes un peu molles dans l'aigu
vente séparée possible: 30€ la paire fdp in
@+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
**VENDUS**3 PAIRES CABLE AUDIO 1 mètre OEHLBACH 2001: 85€
- Fichiers joints
-
- 2001[1].jpeg (18.03 Kio) Vu 380 fois
Dernière édition par thierry breiden le 18 Mai 2006 9:53, édité 3 fois.
- thierry breiden
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
quelle est la longueur des cables stp?
- MITO
- Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
oups désolé j'avais pas mis: c'est 1 mètre
- thierry breiden
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Bon, si c'est pas déjà pris, je prends les 3 paires!
=> MP
=> MP
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|