Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum
Petites annonces pour Bandes (DAT, K7 audio, K7 VHS, etc.), Livres (ayant un rapport avec la HIFI, le HC ou le DIY), Bandes dessinées.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VDS coffret LD Star Wars Special Edition : 80 €

Message » 04 Jan 2012 11:47

Pour les collectionneurs ou les amoureux du film (ou les deux en même temps :wink:), je vends ce coffret numéroté de 5 laserdisc au format NTSC, de la Trilogie de Star Wars. Le coffret et les disques sont en parfait état. et n'ont je crois, jamais été regardés...
J'en demande 80 €.
Envoi possible en colissimo au frais de l'acheteur ou remise en main propre sur la région parisienne.
Dernière édition par lulu 92 le 06 Mar 2012 14:57, édité 1 fois.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 04 Jan 2012 16:36

:love:

Ca me rappelle mes débuts dans le LD! :wink:
Superbe coffret que tu vends là...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Jan 2012 16:38

Merci à toi :D !
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message