Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VEND] Coffret SPIDERMAN 3 ultimate DVD + BLU RAY + Résine

Message » 05 Sep 2009 2:15

Titre : COFFRET SPIDERMAN 3 ULTIMATE
Zone : ALL ZONE
Présence d'une VF : Oui & VO STF
Origine : FR
Prix de vente :50 €
Frais de port: pas inclus le coffret est tres lourd



Les DVD & Blu ray sont encore sous blister

photos plus détaillées sur demande

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2009 0:02

Très beau coffret.
Mais attention au transport : la figurine est TRES fragile et la première que j'ai eu était cassée. La 2° aussi. :evil: Mais je l'ai recollée et c'est INVISIBLE.
Le souci vient du fait que le Spiderman est fixé sur son socle (ce que n'indique pas la photo puisque le socle n'y est même pas), au lieu d'être libre.
Résultat, ça pète au niveau des chevilles ou des poignets.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Sep 2009 1:49

Oui il faut mieux le séparer de son socle en l'envoyant par la poste,sinon la casse est assurée.

J'ai du mal a comprendre qu' Attakus n'est pas pensser a cela
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2009 9:12

J'ai pas vu que le mien pouvait être séparé de son socle.
Sinon, c'est effectivement la solution.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:39

On peut le separer mais il faut faire Trés attention,ca tiens bien!

Sans le séparer de son socle ca ne pourra pas supporter le transport,sinon je ne vois pas comment faire!

La casse doit dépasser 50 % ,d'apres ce que j'ai appris

De toutes facon si ca casse je rembourserais

je pensse qu'une fois les jambes cassées,ca se balade sur le socle que la figurine raye,et des doigts finissent par se casser aussi

ils auraient du mettre des attaches aussi aux poignets
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:41

Peut-être qu'effectivement, en "ficelant" le Spiderman sur son socle, pour éviter que ça joue au niveau des attaches, ça pourrait bien tenir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Sep 2009 3:47

Pas sur que ce soit éfficace a 100 pour 100

Quand je vois la protection des figurines en PVc nippones que j'achete et meme toutes figurines Us en plasique,et ce laissé allé pour ce coffret qui coutait quand meme plus de 100 euros neuf a sa sortie.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Sep 2009 16:50

Attention, cette discussion sur cette vente fait que le topic reste tout le temps en haut... ce qui est contraire à la règle du UP toutes les 72h. Vous pouvez continuer par MP. :wink:

Un petit rappel de la règle ici. :wink:

Merci,

/tmarques
Modérateur HCFR, Staff PA/BP/PROs
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers DVD