Bonjour,
J'ai acheté en double le coffret collector de la célèbre série animé de notre enfance, Sherlock Holmes, dont certains épisodes ont été réalisés par le grand Hayao Miyasaki himself!
Le coffret est donc NEUF non déballé.
Je vends également des blurays :
viewtopic.php?f=1252&t=29997741&p=176072661#p176072661
Prix neuf : 22,17€ + 3,90€ de frais de port chez Manga Distribution
Cédé à 15€ + port
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Sherlock Holmes, le dessin animé de Miyasaki (vendu)
Dernière édition par Fafa le 18 Déc 2011 3:12, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
série géniale que je conseille
vendeur ulra méticuleux et très sympa (à rencontrer obligatoirement)
bonne vente Fafa
vendeur ulra méticuleux et très sympa (à rencontrer obligatoirement)
bonne vente Fafa
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Merci.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Up.
C'est vraiment excellent comme dessin animé, charmant, avec beaucoup de poésie, d'humour et un brin d'aventure.
C'est vraiment excellent comme dessin animé, charmant, avec beaucoup de poésie, d'humour et un brin d'aventure.
-
Un joli cadeau à offrir pour Noël!!
Bonne vente pour cette série très sympa.
Bonne vente pour cette série très sympa.
- HR Eric
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 23:44
Vendu.
-
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|