Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VDS dvd zone 2 et zone 1

Message » 23 Fév 2009 12:26

Je revends presque tous mes DVD, au fur et à mesure car j’en ai plusieurs centaines à revendre, donc venez consulter régulièrement cette annonce pour les titres que j’ajouterai au fur et à mesure des ventes !

- - - DVD Zone 2 France - - -
Beetlejuice 3€
Chicken Run 4€
L.A. Confidential 3€
L’Age de Glace 3€

- - - DVD Zone 1 USA - - -
Friday the 13th (Vendredi 13) 4€
Gladiator 6€
Leon: The Professional 4€

Disques d'occasion issus de ma collection personnelle, càd en parfait état au niveau du disque, du livret (quand il y en a un) et du boîtier car traités avec le plus grand soin.

Frais de port :
- Envoi dans une enveloppe classique non protégée, affranchissement lettre, pas de suivi : 1€ / film
- Envoi en enveloppe à bulles en affranchissement lettre, pas de suivi : 2€ / film
- Envoi en LettreMax avec suivi : 4€ / film
Libre à vous de choisir le mode d’expédition, je ne suis pas responsable des pertes ou détériorations pendant le transport.

Pas de remise en mains propres. Paiement par chèque.

Me contacter par mp svp

---------
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Fév 2009 10:16

^^^ up! ^^^
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Mar 2009 13:33

Up
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron