Type : Enceintes monitoring
Marque : FOCAL Professional
Modèle et options : FOCAL TWIN 6 BE
Prix de vente : 1200€ pièce ferme sauf celle dont le vernie a sauté sur le côté qui est à 1000€.
Département où la marchandise est visible : 93160 Noisy le grand
Possibilité d'expédition : si nécessaire
Montant des frais d'expédition : a voir et à la charge du vendeur car très lourd (24Kgs par enceintes et gros carton)
État de la marchandise : comme neuf sauf une dont le vernie a sauté (vu que je les avait faite recouverte d'un film noir 3M retiré pour la vente, cela ne me dérangeait pas) Je peux envoyer des photos supplémentaires pour attester de l'état de chaque enceinte (ce qui me connaisse save que je suis un grand maniaque)
Première main : oui
Prix neuf : 1500€
[b]Facture disponible[/b] : oui
Date : 27 Décembre 2011
Garantie et date d'expiration : 27 Décembre 2013
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Facture : Oui
Option : Je laisse les câbles RCA vers XLR
Raison de la vente : Revenir à un salon plus WAF
Site Web : http://www.focalprofessional.com/fr/sm6 ... in6-be.php
Descriptif
La Twin6 Be est le best-seller de la gamme Focal Professional et l’outil de travail le plus polyvalent de la série SM6. Elle est la solution répondant aux besoins d’enregistrement, de mix et de mastering, sans recours à une seconde paire de moniteur. La précision de l’image, la définition de l’aigu ainsi que la neutralité du médium sont à la base de sa renommée. L’excellente articulation des registres grave et bas médium, même à très haut niveau sonore, en font une référence incontournable pour les ingénieurs en quête d’information et de transparence dans ses registres pour doser très précisément les différents effets et s‘assurer d’une égalisation parfaite. Son design permet de bénéficier d’un haut niveau SPL tout en offrant un équilibre tonal stable à bas, moyen et haut niveau sonore. Un des deux woofers de 6.5" travail en large bande (haut-médium – grave) alors que l’autre reproduit le signal de 40 à 150 Hz. Cela se traduit à l’utilisation par un bas médium et un grave préservant toute la dynamique du signal, sans effet de masque dans le registre médium qui conserve toute sa neutralité et sa transparence. La sélection du woofer destiné à reproduire le grave se fait à l’arrière de la Twin6 Be de façon à obtenir une configuration miroir, parfaite pour l’optimisation de la précision de l’image sonore. La Twin6 Be peut être installée verticalement ou horizontalement pour répondre aux contraintes de positionnement propres à chaque studio.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, gizmo06, myridon et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
3 x FOCAL TWIN 6 BE (avec photos) VENDU
- Fichiers joints
Dernière édition par jalatrix le 21 Juil 2012 13:45, édité 3 fois.
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
pas con le "covering" sur des enceintes !!c'est plus simple que refaire peindre et c'est surtout "réversibles"
bonne vente !!
djé
bonne vente !!
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
jalatrix a écrit: ceux qui me connaisse savent que je suis un grand maniaque)
J'atteste, vous pouvez y aller les yeus fermés !
Bonne vente
- jphl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
Merci messieurs pour ces messages.
En effet, j'ai fait du covering dessus pour mieux les intégrer dans le salon
En effet, j'ai fait du covering dessus pour mieux les intégrer dans le salon
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
C'est vendu, on peut fermer.
Merci.
Merci.