Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[annulé] enceintes m-monitor m1

Message » 27 Déc 2017 20:54

Type : Enceintes
[b]Marque :
M-Monitor
Modèle et options : M1 version Premium (filtrage haut de gamme)
Prix de vente :

VENTE ANNULEE
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Oui (seulement les enceintes)
Montant des frais d'expédition : je pense aux alentours de

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 4000 € les enceintes / 350 € les pieds / 150 € (lestage atacama acabites et pieds découpleurs Soundcare Super Spike)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2017
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : Non mais sera solidement emballer (papier bulles, ..)
Documentations conservées : N/A

Description générale :
Bibliothèques de 25L

HP: Fostex FW208n (21 cm), ScanSpeak Illuminator D3004
Filtrage: Premier ordre sur le boomer, deuxième sur le tweeter / self Jantzen et Mundorf, capas Mundorf, câblage Belden
Optimisations: passage en 12dB/octave sur le tweeter, et absorbants mixtes mousse de mélamine et feutre de laine.
Pour une meilleure fluidité du médium, usinage de l'enceinte en CN pour plus de précision dans les assemblages.

Commentaires :
Certainement les meilleures bibliothèques que j'ai pu avoir à ce jour (meilleur que les Focal Utopia Diablo ou Wwilson Benesh Vertex que j'ai pu avoir avant).
Dans la restitution audio, elles se rapprochent des LS5/9 (musicalité hors norme, avec une scène sonnore holographique, des bass tendues et bien présentes pour des bibliothèques et des aiguës raffinés comme rarement entendu !

J'ai déménagé en juillet 2017 et ma pièce de vie mesure maintenant 58 m², ce qui me pousse à aller vers des colonnes.
Elles seront idéale dans une pièce de 15 à 30/40 m².

Ces enceintes ont été présentées sur Paris chez Elecson, elles ont reçues beaucoup d'éloges assez dithyrambiques.
Il s'agit d'une production artisanale (voir forum vert) non de DIY, en atteste la finition ...

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message