Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULE] JMR EMP2

Message » 07 Avr 2017 23:02

Type : Enceintes Hi-Fi
Marque : Jean-Marie Reynaud
Modèle et options : EMP2 noir satiné
Prix de vente : 3200 €

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : NON je n'ai plus les emballages d'origine donc ma confiance dans les transporteurs ayant ses limites


État de la marchandise : Comme neuves
Première main : OUI
Prix neuf : 6300 € actuellement
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : chez Enceintes et Musiques en Février 2011
Garantie et date d'expiration : finie depuis Février 2016
Numéro de série : par mp si besoin

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI

Description générale : Des enceintes à part qui m'ont permis de garder une écoute de très haut niveau alors que je ne pouvais plus mettre mes Offrandes ou toute autre enceinte colonne . énorme avantage de place et le coté plaqué au mur plait beaucoup à madame :mdr: . L'écoute est juste superbe ( j'utilise un supernait à vendre aussi ) et de facon surprenante quasiment pas de sweet spot .Mes exemplaires sont celles avec optimisation de l'appairage plus poussé et des nouveaux condensateurs Ag. Je vais beaucoup les regretter :( mais je n'écoute plus de musique comme avant la faute aux nouveaux membres de la famille :love: .
Allez c'est surement bientôt votre anniversaire ( à 6 mois près ) donc faites vous plaisir :wink:

Site web du constructeur : http://jm-reynaud.com/emp2.html

Photos :

Image

PS : soyez indulgents si je réponds lentement , je suis souvent "loin" de toute connexion internet :mdr:

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Talon Karrde le 22 Avr 2017 14:39, édité 1 fois.
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 22 Avr 2017 14:29

J'ai eu la visite de Pascal qui était très intéressé par mes enceintes ... bon au final il ne les a pas prises , je pense que la décision était très sage vu son installation et les "contraintes" de mise en oeuvre des EMP2.

cette écoute m'a finalement aussi convaincu d'une évidence : je ne peux pas me séparer de ces enceintes :love: :oops: :oops: :oops:

je vais donc pour la deuxième ( et dernière ) fois annuler cette vente.

si un modérateur passe par là :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message