Type : Enceintes colonnes
Marque : Audio Note
Modèle et options :AN E Lexus
Prix de vente : 3000
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Pourquoi pas mais toujours risqué
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Excellent, caisses en état presque neuves, HP nickel
Première main : Non
Prix neuf : 6000 euro
Facture disponible : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : NA
Bonjour,
Je vends une paire d'AN E Lexus finition érable. Elles sont en parfait état et le pied dédié Audio Note est fournis avec. L'ensemble est dans un état proche du neuf.
Elles ressemblent fortement à celle-ci, excepté que le HP est noir (modèle Lexus) :
Ces enceintes sont visibles et écoutables à mon domicile à Paris 5.
Elles fonctionnent au mieux avec des électroniques à tube type simple étage de triode, mais rien n'empêche d'utiliser autre chose (de bonne qualité).
Les caractéristiques sont : naturel, transparence, rapidité, timbre.
Ugo
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Gia-Toan PHAM, HR Eric, LBTRMA, Robson5 et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AUDIO NOTE AN E Lexus + Pied
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Up pour cette magnifique paire d'enceintes.
- ougo
Magnifique mais très conçue pour du mono-triodes...Ca donne quoi avec un classe A couillu, genre ce qu'il y a dans ma signature?
Bonne vente en tous cas!
Bonne vente en tous cas!
- bruno parfait
- Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Ces enceintes sont des merveilles de musicalité,le prix est dérisoire au regard du plaisir qu'elles procurent.
Je vous raconte pas les économies que vous faites en achetant une paire d'Audio Note,comparé à celui qui sans cesse achète et revends à perte pour trouver son Graal.
De plus une qualité remarquable que notre cher Ougo à oublié de citer ,c'est le placement tout bonnement génial de ces encentes,car elles fonctionent au mieux quan elles sont presque collées au mur arrière,vraiment très pratique niveau placement.
Au fait une photo de tes enceintes serait bienvenue.
Tu comptes les remplacer par quoi?
Bonne vente pour ces véritables instruments de musique.
Je vous raconte pas les économies que vous faites en achetant une paire d'Audio Note,comparé à celui qui sans cesse achète et revends à perte pour trouver son Graal.
De plus une qualité remarquable que notre cher Ougo à oublié de citer ,c'est le placement tout bonnement génial de ces encentes,car elles fonctionent au mieux quan elles sont presque collées au mur arrière,vraiment très pratique niveau placement.
Au fait une photo de tes enceintes serait bienvenue.
Tu comptes les remplacer par quoi?
Bonne vente pour ces véritables instruments de musique.
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
Superbe,
je me demande si mon audiomat opéra pourrai en tirer quelque chose?
En tout cas bonne vente!
En tout cas bonne vente!
- laye
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 20:51
Bonjour,
Mon appareil photo est en caraf et il est de plus absolument nullissime en intérieur. Les miennes sont tout simplement identiques à celles en photo (même placage bois), la seule différence étant la couleur des HP (noir sur mon modèle au lieu de bleu).
Il est vrai que je n'en ai pas parlé, mais ces enceintes sont prévues pour fonctionner avec des amplis de faible puissance (type SE de 300B) et utilisent le mur arrière pour assoir le grave. De fait, elles peuvent même être positionnées en coin et je peux vous garantir que c'est extrêmement appréciable dans un salon parisien.
Après, il est possible de les utiliser avec des amplificateurs plus puissants et il est alors possible si on le désir de les écarter des murs ; on gagne alors en image. J'ai par exemple entendu de très bonnes choses avec un conrad johnson Pr11a (PP de 6550).
Globalement, l'important est d'avoir une électronique de qualité et fluide. Ces enceintes sont extrêmement faciles à alimenter, de fait, certaines électroniques pourront sonner de façon un peu brutale alors qu'elles donnent de bonnes choses sur d'autres enceintes. Typiquement, les amplis à tubes ou les amplis en classe A, donnent de très bonnes choses.
Pour info, j'ai repris des AN E ; pourquoi changer ? Juste pour changer de finition, l'érable s'intégrait moyennement dans mon salon et un bois moyen comme le pommier passe mieux. Comme l'opportunité s'est présentée, j'ai franchi le pas.
Un gars qui change pour le même modèle, c'est quand même un sacrément bon indice de satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A+
Ugo
Mon appareil photo est en caraf et il est de plus absolument nullissime en intérieur. Les miennes sont tout simplement identiques à celles en photo (même placage bois), la seule différence étant la couleur des HP (noir sur mon modèle au lieu de bleu).
Il est vrai que je n'en ai pas parlé, mais ces enceintes sont prévues pour fonctionner avec des amplis de faible puissance (type SE de 300B) et utilisent le mur arrière pour assoir le grave. De fait, elles peuvent même être positionnées en coin et je peux vous garantir que c'est extrêmement appréciable dans un salon parisien.
Après, il est possible de les utiliser avec des amplificateurs plus puissants et il est alors possible si on le désir de les écarter des murs ; on gagne alors en image. J'ai par exemple entendu de très bonnes choses avec un conrad johnson Pr11a (PP de 6550).
Globalement, l'important est d'avoir une électronique de qualité et fluide. Ces enceintes sont extrêmement faciles à alimenter, de fait, certaines électroniques pourront sonner de façon un peu brutale alors qu'elles donnent de bonnes choses sur d'autres enceintes. Typiquement, les amplis à tubes ou les amplis en classe A, donnent de très bonnes choses.
Pour info, j'ai repris des AN E ; pourquoi changer ? Juste pour changer de finition, l'érable s'intégrait moyennement dans mon salon et un bois moyen comme le pommier passe mieux. Comme l'opportunité s'est présentée, j'ai franchi le pas.
Un gars qui change pour le même modèle, c'est quand même un sacrément bon indice de satisfaction.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A+
Ugo
- ougo
laye a écrit:Superbe,
En tout cas bonne vente!
Bien sur qu'il pourrait, tout comme l'étalon de notre camarade. Ce sont des bonnes électroniques.
Ugo
- ougo
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|