Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 106 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*** BULLET *** [Vendu]

Message » 08 Mai 2006 16:12

Thierry.P a écrit:j'irai bien faire un tour vers périgueux , moi :P
mais bon, ça fait quand même 300 bornes :lol:
Je te recevrai volontiers et avec plaisir, mais attends, tant qu'à faire, que j'ai reçu mes amplis EAR... ;)
Tu sembles être plus du sud que moi donc... De Toulouse ? Si tu viens accompagné, je te conseille de visiter Sarlat (1h au sud de Périgueux), une très très jolie petite ville qui a gardé toute l'ambiance médiévale... Quand on y est on a l'impression d'avoir voyagé dans le temps... Bref de quoi rendre ce petit déplacement waf compatible... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 09 Mai 2006 11:06

j'y pense, j'y pense
peut-être dans 15 j ....

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Mai 2006 2:20

Bon aller ! Faut motiver les troupes ! ;)

Petite baisse pour encourager le curieux à venir écouter ces enceintes (et à repartir avec une fois qu'il les aura entendues ! ;))

1300 € !!! (pour la version sans les Condo Mundorf)

C'est pas que je sois pressé... mais deux paires dans mon salon c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique... :lol:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Mai 2006 1:31

Si je connais l'acheteur par le biais du forum ou si c'est un ancien membre de HCFR, je peux même accepter un paiement en 6 fois par exemple, c'est possible ! ;)

Bon si avec tout ça y'a personne qui répond, je n'y comprends plus rien ! ;) Faut quand même écouter cette enceinte pour se rendre compte en deux secondes que 1300 € c'est vraiment donné... Leur niveau égale tranquillement des enceintes à 3000 € sans problème, voir plus à mon avis... Je pense qu'on peut chatouiller des enceintes à 4000 €... ;)

Il y a des Bullet un peu partout en France, suffit de demander une écoute chez un forumeur... Et puis je me déplace assez régulièrement, donc pour la livraison y'aura sans doute moyen de s'arranger... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Mai 2006 18:05

Allez un petit up pour ces bien belles enceintes écoutables tous les jours dans mon salon....

C'est vrai que ça vaut de très belle enceintes du commerce, le filtre série développé par Aldo les ayant véritablement placé sur orbite. Le médium y a gagné une ouverture énorme.

D'excellentes enceintes, polyvalentes, ésthétiques et capable de servir des éléctroniques très affutées....

Le chois d'un boomer scanspeak permet d'obtenir un grave plus "velu" que ce que la diamètre et le volume de l'enceinte peuve laisser penser. Tout ça avec la magie du naturel des timbres de la membrane carton.
Le tweeter également scanspeak, offre un médium de toute beauté et un aigu jamais aggressif. Un tweeter qui joue dans la catégorie des grosses bêtes et qu'on retrouve sur une palanquée d'enceintes HdG (Sonus Faber en tête).

Pour avoir fabriqué une paire de Bullet je peux vous dire au vu des photos que la fabrication de Chris24 est top. C'est bien simple il est encore plus taré que moi :lol: Rappellons que les éléments des caisses onté été usiné pr un ébeniste sur mesure et que les éléments de parois font entre 30 et 44mm d'épaisseur. Les jonctions de parois sont de types encastrés pour obtenir une caisse ultra rigide (Suffit d'en porter une, une seule fois et on comprend :lol:).

Si vous voulez un filtre HdG mais que vous êtes un manche du fer à souder. Pas de souci, vous me faites un MP et je vous soude tout ça :wink:

Et comme dit si vous habitez dans l'est, mon salon vous est ouvert pour les écouter avec vos éléctroniques si vous voulez...

Chris, si avec tout ça, elle ne se vende pas, je mange mon caleçon....
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Mai 2006 23:59

Chris, si avec tout ça, elle ne se vende pas, je mange mon caleçon....


un conseil:jeûne qq jours avant de faire ça car il faut vraiment avoir faim dans ces cas-là :mdr:

sinon bien sur +1 pour des enceintes magnifiques (du genre de celles qu'on garde longtemps...très longtemps) :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 14 Mai 2006 13:23

Merci les gars pour vos témoignages !!! C'est vraiment super sympa ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:44

Les condos Gold étant réservés et a priori vendus, la vente des Bullet s'oriente sur l'option n°2, c'est-à-dire avec les condos SCR à la place, et un prix de vente à 1300 €...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Mai 2006 5:31

Vu la qualité de construction des enceintes, ça me parait vraiment un bon prix. Si vous n'êtes pas satisfaits du filtre, vous pouvez toujours le faire refaire sur mesure par André Devillers, pour un prix très raisonnable compte-tenu des prestations...C'est une idée qui me parait excellente, non? :idee: :wink:
Les Cremona n'auront alors qu'à bien se tenir... :mdr:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 20 Mai 2006 6:52

Arrête Teiki, je suis déja très tenté, je suis en pleine expectative/réflexion/doute/envie d'1 Tokai d'Auchan et qu'on n'en parle plus :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 20 Mai 2006 9:55

mightydwarf a écrit:Arrête Teiki, je suis déja très tenté, je suis en pleine expectative/réflexion/doute/envie d'1 Tokai d'Auchan et qu'on n'en parle plus :mdr:


Va les écouter, tu repartira avec ... :D
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 20 Mai 2006 13:20

Habitant à Lille, ça va pas être facile au débotté :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 20 Mai 2006 13:31

5:31 et 6:52 ! :o La vâche ! Vous êtes matinaux les gars ! ;)

Ou couche-tards remarquez ! Surtout Teiki qui rentre peut-être du boulot en fait ?

Merci d'animer mon annonce en tout cas, c'est cool j'ai plus besoin de m'en occuper ! :mdr:
Je ne participe plus trop au topic de la CDT17A, mais je vous lis toujours, et m'étonne toujours de vous voir faire progresser ce lecteur... ça doit être quelque chose maintenant ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Mai 2006 13:32

mightydwarf a écrit:Habitant à Lille, ça va pas être facile au débotté :lol:


Habitant en Belgique je me suis bien tapé Genève allé retour pour écouter et ramener un ampli..... mais bon je suis un peu taré :mdr:
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 20 Mai 2006 14:08

chris.24 a écrit:5:31 et 6:52 ! :o La vâche ! Vous êtes matinaux les gars ! ;)
Ou couche-tards remarquez ! Surtout Teiki qui rentre peut-être du boulot en fait ?
Exact.. :mdr:

chris.24 a écrit:Je ne participe plus trop au topic de la CDT17A, mais je vous lis toujours, et m'étonne toujours de vous voir faire progresser ce lecteur... ça doit être quelque chose maintenant ! ;)
T'as raison de ne plus y participer, c'est une vraie saloperie ce truc... :mdr:
T'as qu'à demander à tous ceux qui l'ont vendue...y compris toi. :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message