La question a déjà été posée et répondu précisément :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... nce+proton
L'ampli serait un Proscom sur les derniers caissons fabriqués, à priori sous marque Audience versus MOSQUITO en PROTON...sinon la marque de l'ampli ne serait pas visible à l'intérieur...
Enfin, le CGA25 a été bradé à 245 euros...notre ami perfect peut donc faire un effort sur le prix !
En attendant d'avoir les moyens de prendre un REL Q200, je me laisserai bien tenté .... à bon entendeur ??
EM.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, gizmo06, myridon, Phil the boss et 47 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
j'attends vos propositions mais dans les limites du raisonnable car comme le dit Monnot: "Le CGA 25 a été bradé à 245 euros...."
à+
j'attends vos propositions mais dans les limites du raisonnable car comme le dit Monnot: "Le CGA 25 a été bradé à 245 euros...."
à+
- Perfect
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Vendu ???
@+
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Bonne et heureuse année à tous....
Sinon le CGA25 n'est pas vendu...
Sinon le CGA25 n'est pas vendu...