Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hydroxie, Loik007 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes colonnes Supravox large bande et haut rendement

Message » 12 Juil 2003 15:13

Hello

Je me sépare d'une paire d'enceintes colonnes Supravox équipées du celebre 21cm large bande 215rtf64. Le rendement est de l'ordre de 97db.

Ces enceintes ont été faites récemment sur cahier des charges Supravox avec finition d'époque. Les hp proviennent de stocks neufs et sont en parfait etat. Le modele correspondant est le Sirius si mes renseignements sont bons. Les dimensions approximatives sont une hauteur de 85cm et une base de 40cm.

Il est possible, voire conseillé d'adjoindre un super tweeter pour soutenir dans le haut du spectre. (je pourrais donner qq conseils à ce sujet).

Ces enceintes marchent tres bien avec des amplis à tubes ou des transistors de faible puissance mais de qualité.

Je souhaite en tirer 800euros, et un echange ou une reprise sont possibles.

Me joindre via email de preference. photos disponibles sur demande

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 15 Juil 2003 14:26

et upla !

en v'la des enceintes qui peuvent marcher avec des ch'ti ampli à tubes musicaux, 2x8W sont suffisants :o

et en plus elles ont un look original ![/img]
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:39

c'est etonnant v'la un produit qui represente la possibilité d'acceder au haut rendement à peu de frais et à un encombrement wafesque :wink:

uplaboum
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 29 Juil 2003 21:06

bon y a pas qq'un du 77 qui aime le tube et qui cherche l'enceinte qui va avec dans l'esprit vintage :wink:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message