Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jubeph, LaBlatte, lapetoule, spads et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendue] enceintes Infinity Kappa 8.2

Message » 25 Juin 2012 21:57

Type : enceintes colonnes HIFI
Marque : Infinity
Modèle et options : KAPPA 8.2
Prix de vente : 950 euros

Département où la marchandise est visible : 94 - 44 - 85
Possibilité d'expédition : je n'ai pas les cartons d'origine et vu le poids je ne préfère pas prendre le risque de les voir s'abimer pendant un transport...

État de la marchandise : Très bon
Première main : non deuxième
Prix neuf : très cher...
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non

Description générale : Vends enceintes colonnes HIFI de marque Infinity qui ont fait la réputation et la renommée de la marque à travers le monde.
Caractéristiques techniques:

Colonne 4 voies Bass reflex
HP :
1x 30,5 cm (12") Bass
1x 16,5 cm (6,5") Mid-Bass-Coupler
1x 7,6 cm (3") Polydome Midrange
1x EMIT-R Tweeter

* Puissance : 40 - 300 Watt RMS / canal
* Rendement : 89 dB 2.8V/1 Mètre
* Bande passante : 32Hz - 35kHz +/- 2dB

Dimensions : 122,6 x 41,9 x 30,3 cm
Poids : 40 kg


Commentaires : J'ai galéré des années pour trouver une paire de kappa 8.2, qui font mon bonheur depuis et que je ne voulais changer pour rien au monde, sauf pour des Infinity Kappa 9A je me décide à m'en séparer...
Je viens de faire l'acquisition de ces fameuses grandes dames (9A) tueuses d'amplis et donc je me décide à vendre mes 8.2 avec tout de même une grosse pointe de nostalgie tellement je les trouve extraordinaires dans cette gamme d'enceintes.
Elle sont dans un très bon état général avec des membranes absolument pas abimées et une membrane du polydome qui est toujours très souple et encore translucide...
Pas de commentaire inutile pour présenter les légendes de la HIFI que sont les Infinity KAPPA avec des restitutions d'un naturel ahurissant sur tous les registres et des timbres à donner des frissons.... Pour les alimenter, plus vous leur en donnerez, plus elles vous le rendront..

En plus, si cela ne suffisait pas en l'état... :roll: je les vends avec les pointes de découplage soundcare superspikes pour une maîtrise des basses sans concession.

je quitte la Région parisienne pour aller sur Nantes le 11 juillet, donc si vous voulez les prendre sur Paris c'est maintenant... Ensuite elles prendront le chemin des pays de la loire en camion...



Photos :
Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image


les pointes de découplage

Image
Dernière édition par calova.dts le 07 Juil 2012 18:15, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Juin 2012 22:01

On croirait les miennes. :lol:
Fort probablement bientôt près de chez moi celles-là, afin de retrouver mon or chez mon pote. :thks:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 25 Juin 2012 22:03

Donc réservées... :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Juin 2012 22:09

C'est à peu près çà, il rappelle demain et je te MP pour confirmer ou il te rappelle.

A+. :wink:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 30 Juin 2012 19:24

Vendues. :ko:

Un grand merci à Laurent pour son accueil :thks: , et nous de retour après que le GPS du camion nous ai claqué dans les pattes en plein centre de Paris (Barbès). :evil: :grr:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 30 Juin 2012 20:53

Ca a la cote les Kappa, cette marque ne traine pas longtemps en PA. J'espère écouter les 9A cet été Laurent :love:
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2012 18:13

pheno a écrit:Vendues. :ko:

Un grand merci à Laurent pour son accueil :thks: , et nous de retour après que le GPS du camion nous ai claqué dans les pattes en plein centre de Paris (Barbès). :evil: :grr:

Désolé de ne pas avoir pu vous faire faire des écoutes des 9A et des Yam...
Mais en même temps si ton ami avait écouté les 9A, il ne serait peut être pas parti avec les 8.2...
:hehe:
En tout cas c'est toujours super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo...
Au plaisir
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2012 18:14

bible100 a écrit:Ca a la cote les Kappa, cette marque ne traine pas longtemps en PA. J'espère écouter les 9A cet été Laurent :love:

Oui, ça ne décote pas...
Et j'espère pouvoir finir la salle cet été pour une démo/écoute...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message