|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FREDO83, james, outlaw et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
FOCAL ELECTRA 1038be Serie Spéciale
UP!
- fusible
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Up pour tes enceintes fusible
Je vais prendre une paire de 1038, mais je me tâte toujours de savoir si je les prends dans cette finition Macassar ou Basalt...
Je vais prendre une paire de 1038, mais je me tâte toujours de savoir si je les prends dans cette finition Macassar ou Basalt...
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
UP!
Attention dans 15 jours je reçois mes nouvelles et mon revendeur me les reprends si elles ne sont pas vendues!!
Attention dans 15 jours je reçois mes nouvelles et mon revendeur me les reprends si elles ne sont pas vendues!!
- fusible
Bonne vente Fusible pour ces magnifiques enceintes
Personnellement, j'ai trouvé l'électronique pour les faire chanter comme je le souhaite ! D'ailleurs, j'ai vu que tu as possédé une MCD500, je la mets dans ma shortlist pour l'avenir, j'en ai fait l'écoute avec le PRIMO et l'AMS35p de Musical Fidelity cette semaine, c'était magnifique sur les 1038
Il me reste encore quelques enceintes à mettre en comparaison avant de me lancer, sans doute pour la finition Basalt qui passe mieux dans mon salon, mais la finition Macassar est sublime
Personnellement, j'ai trouvé l'électronique pour les faire chanter comme je le souhaite ! D'ailleurs, j'ai vu que tu as possédé une MCD500, je la mets dans ma shortlist pour l'avenir, j'en ai fait l'écoute avec le PRIMO et l'AMS35p de Musical Fidelity cette semaine, c'était magnifique sur les 1038
Il me reste encore quelques enceintes à mettre en comparaison avant de me lancer, sans doute pour la finition Basalt qui passe mieux dans mon salon, mais la finition Macassar est sublime
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Rugbystick a écrit:Bonne vente Fusible pour ces magnifiques enceintes
Merci à toi pour tes encouragements.
Je reçois mes Kef ref 207 fin octobre et mon revendeurs me reprends les electra si pas vendues.
- fusible
Achetez les, achetez les, car dans quelques jours, fusible va recevoir ça :
PS : je précise que la couleur est non trafiquée (vu ce matin au salon de la hifi)
PS : je précise que la couleur est non trafiquée (vu ce matin au salon de la hifi)
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Oui oui elles arrivent!!
Allez dernière baisse à 6000€!
Allez dernière baisse à 6000€!
- fusible
Dernier UP! avant leur départ vendredi!
- fusible
Les enceintes ont été reprises par mon revendeur mais je peux toujours faire l'intermédiaire si c'est autorisé!
- fusible
A cloturer.
Me contacter par MP pour être mis en relation avec mon revendeur.
Me contacter par MP pour être mis en relation avec mon revendeur.
- fusible
|
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|