Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51, teteatoto et 109 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Infinity 1500e à 200€---->C'est VENDU(tanpis pour vous!)

Message » 14 Déc 2006 19:26

Type : enceintes hifi
Marque : Infinity
Modèle et options : 1500e
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à voir

Etat de la marchandise : Bon
Première main : non
Prix neuf : Très bonne question....
Facture conservée : nan
Numéro de série : si on me le demande...

Emballage d'origine conservé : nan
Documentation conservée : nan
Description et commentaires :
Je vends pour un ami ces "petites" Infinity 1500e avec tweeer à ruban,les fameux EMIT.
Conformément à la charte des PA,je me porte garant du bon déroulement de la transaction.

Il les avaient achetées lors d'une broquante il y a une dizaine d'années.
Voici ce qu'il en dit:

-Ces enceintes 2 voies sont équipées d'un boomer à membrane en cellulose, dont la courbe de réponse s'étend dans le medium. Les suspensions sont en néoprène et ne vieillissent donc pas.
-Le registre aigu est restitué par le fameux tweeter à ruban EMIT qui monte très haut en fréquence et contribue largement a la qualité du son de l'enceinte.
-L'état esthétique est correct. Elles ont quelques traces d'usage, un angle arrière a été refait , mais sont tout à fait présentables.
-Les caches sont neufs.
-Le son est remarquable d'ampleur et d'espace. L'image sonore est excellente, étendue, et très précise, comme toujours avec Infinity. Les instruments sont bien positionnés et ont une réelle profondeur. Le son n'est jamais fatiguant. Les voix sont très déliées, et naturelles.
-Les graves sont energiques sans excès, et descendent bas.
-Les aigus sont cristallins, et le moindre détail sonore est reproduit avec beaucoup de finesse. C'est ce qui fait "Le son Infinity" Ces enceintes sont faciles à driver, et n'ont pas forcément besoin d'un ampli très puissant.

-Données techniques :

Dimensions :44cm * 29 cm * 23 cm
Puissance admissible : 70 W
Bande passante : 45 Hz - 32000 Hz
Impédance :6 Ohms
Sensibilité : 89 dB/W/m

Actuellement alimenter par un vieux Onkyo Intégra.
Si expédition(pas souhaitable),à voir avec l'acheteur.

Son prix est de 200€

Les photos arriveront dès qu'il m'en aura envoyé....




Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par supertotof le 19 Déc 2006 21:27, édité 1 fois.
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 16 Déc 2006 18:21

Vérrouillé en attendant quelques explications sur la provenance des enceintes.

Christian
modérateur PA/BP/CG/PROs
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:19

Annonce réouverte après contact avec le vendeur.

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:38

Juste une petite précision car du coup,ma crédibilité et mon honneteté parrait être en cause!
Je ne suis pas le vendeur,juste un intermédiaire.J'ai proposé au gentil modo qui a vérouillé cette annonce les coordonnées du vendeur pour qu'il s'explique,et en réponse,j'ai eu droit au vérouillage de la dite annonce,sans AUCUN avertissement au préalable.... :o :roll:

Sans parle d'abus de pouvoir,ça laisse perplexe!

Quand je vois des gars qui vendent du matos HDG à un rythme assez halluinant,librement,en changeant de pseudo(pour certains)d'un forum à l'autre,à des prix dépassant souvent les 1000€,alors que moi(sans être le vendeur),avec une PA à 200€,qui parce que "on" aurait dit à ce Modo que ça paraitrait douteux,hop,direct le vérouillage,sans explication :-? :mdr:

Sur ce,bonne soirée à tous,et si vous êtes intéressé,je vous donnerai volontier le numéro du vendeur(avec son accord)

@+

Tof(qui a du mal à en croire ses yeux)
:wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 17 Déc 2006 0:06

supertotof a écrit:Juste une petite précision car du coup,ma crédibilité et mon honneteté parrait être en cause!
Je ne suis pas le vendeur,juste un intermédiaire.J'ai proposé au gentil modo qui a vérouillé cette annonce les coordonnées du vendeur pour qu'il s'explique,et en réponse,j'ai eu droit au vérouillage de la dite annonce,sans AUCUN avertissement au préalable.... :o :roll:

Sans parle d'abus de pouvoir,ça laisse perplexe!

Quand je vois des gars qui vendent du matos HDG à un rythme assez halluinant,librement,en changeant de pseudo(pour certains)d'un forum à l'autre,à des prix dépassant souvent les 1000€,alors que moi(sans être le vendeur),avec une PA à 200€,qui parce que "on" aurait dit à ce Modo que ça paraitrait douteux,hop,direct le vérouillage,sans explication :-? :mdr:

Sur ce,bonne soirée à tous,et si vous êtes intéressé,je vous donnerai volontier le numéro du vendeur(avec son accord)

@+

Tof(qui a du mal à en croire ses yeux)
:wink:


Je te refais publiquement la même réponse :

ton annonce est sur un autre site avec cette photo :
Image

Sur ebay on trouve cette annonce d'un vendeur "bricoleur d'enceintes" :
Annonce EBAY

je voulais être sur que ce n'était pas les mêmes, sur HCFR nous avons des éthiques
qui n'existent pas sur ebay, tu ne devrais pas prendre ombrage que le staff
veille au grain, considère cela comme un abus de pouvoir si ça te chante.

Christian
pour le staff.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 17 Déc 2006 0:27

J'ai aussi dit sur cin&son(pour ne pas le cité) que la photo était pour donner une idée à quoi ces enceintes pouvaient bien ressembler.
J'ai "piqué" cette photo de sur le net :wink:
C'est pas des enceintes vraiment fréquentes en occaz,j'ai voulu donner un apperçu,voià tout :wink:

Mais je suis néanmoins heureux de savoir que "le staff veille au grain"!

PS:je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai pas eu un avertissement ou une explication avant de vérrouiler l'annonce....
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 19 Déc 2006 21:26

C'est vendu!

Faites vous plaisir,vérouillez :mdr:

PS:Merci aux forumeurs qui m'ont aportés leur soutien et qui,après avoir appelé le vendeur,ont bien compris qu'ils n'avaient pas à faire à un "bricoleur".... :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 19 Déc 2006 21:28

supertotof a écrit:Faites vous plaisir,vérouillez :mdr:


C'est fait.

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message