je mets donc en vente une paire de RF7 qui n'est me semble t'il plus a presenter tant le net regorge de test et BE des plus explcites !
à l'ecoute c'est une dynamique et definition de folie avec un sentiment de presence et d'ouverture impressionant à mon sens , certains les font tourner avec de la 300b ,perso je reste sceptique meme si le medium est splendide la partie basse du spectre merite une capacité en courant plus consequente pour tirer partie de ce grave a la fois profond et rapide , registre de tres haut niveau sur une enceinte de cette categorie de prix !!!
je pense aussi que la chambre compression impose 2 imperatifs une piece de 20 25m² mini et une distance d'ecoute entre 3m50 et 4m50 pour eviter les sentiments de projection ,une fois ces conditions reunis c'est le ticket pour une seance des plus delectables !!!
j'avais fait un comparo de 5 amplis a tubes et transistor sur les RF7 cf post dedié .
une polyvalence qui lui permet d'etre aussi a l'aise en Hifi qu'en HC et un rapport qualité prix en occaz juste dementiel !!!!
la raison de la vente est une continuité dans mon voyage cosmico audiophile !!! et une opportunité pour une autre paire d'enceinte à l'etranger !
Type : Enceinte colonne
Marque : Klipsch
Modèle et options : RF7
Département où la marchandise est visible : 28/78 à 10 mn de Rambouillet (78)
Possibilité d'expédition : non mais livrable gratos dans toute la RP et 45 et 28.
Montant des frais d'expédition : sans objet mais un expresso sera exigé apres livraison et achat des belles !!!

État de la marchandise : tres bon
Première main : non 2eme acheté à un forumeur HCFR qui lui etait la 1ere main.
Prix neuf : 3990 Euros et 2800 actuellement.
Facture disponible : le precedent vendeur me l'avait remise mais jmets plus la main dessus !!

Date, pays et lieu d'achat : debut 2010 pour moi elles datent de 2007 .
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : a voir si besoin pour l'euromillion !
Emballage d'origine conservé : non car vraiment pas waf du tout mais elles seront emballées dans de confortables couettes et blocs de mousse pendant la route !
Documentations conservées : oui.
Site web du constructeur : Klipsch.com
les forumeurs qui sont passés les ecouter recemment pourront confirmer l'excellence et les grandes qualités des belles si bien accompagnées !!!
les voici en photo : a venir ! desolé pour les traces ou effet de bulles du uniquement à l'APN !!!

Uploaded with ImageShack.us