Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, Twisted, yotpe et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Magnepan 1.4

Message » 28 Mai 2020 15:57

Type : Panneaux Magnepan 1.4
Marque : Magnepan
Modèle et options : 1.4
Prix de vente : 600 Euros

Département où la marchandise est visible : Lille
Possibilité d'expédition : pas impossible mais compliqué
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : environ 1700 dollars à leur sortie
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série : 149034-1

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Description générale : je me sépare de ces panneaux dont la réputation n'est plus à faire. Pour ceux ne connaissant pas ce genre de technologie ou de musicalité, on est avant le type de rendu du haut rendement. Une musicalité qui est toujours bonne et plutôt universelle, elles descendent bien sur des musiques modernes style rap, électro ou autre. Elles sont surtout fantastiques sur de la musique instrumentale et des voix. Les tiges métal se décollent (photo avant/après restauration) avec le temps mais cela a été réparé et elles peuvent repartir pour encore quelques années de plus sans problème. Elles ont la particularité de proposer une sonorité de face mais aussi de dos, et le tissus est relativement facile à changer pour des questions esthétique de WAF/MAF. L'écoute est bien entendu possible avant achat, je m'en sépare car je souhaite réduire la quantité d'appareils à la maison, ayant déjà une paire d'UREI 815 et un autre système multi amplifié, cela commence à faire beaucoup :lol:

Musicalement votre

Site web du constructeur : https://www.magnepan.com

Commentaires : pour toutes questions, n’hésitez pas à m'envoyer un MP

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
warrow
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Aoû 2014 21:22
  • offline

Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message