Marque : B&W
Modèle et options : 805 signature finition eyetiger ( rare ) + pieds B&W gris.
Prix de vente : 2400 euros car urgent

Département où la marchandise est visible : 78/28 pres de rambouillet ( 35mn de paris sud)
Possibilité d'expédition : oui mais pas trés chaud vu les pieces d'orfevre ! livrable gratuitement sur 77,78,91,92,93,94,95 paris et 27 28 45.
Montant des frais d'expédition : un expresso à la remise en main !
État de la marchandise : impeccable
Première main : non 2eme mais kif kif
Prix neuf : 4100 euros avec les pieds B&W
Facture disponible : non mais certificat de cession remis à l'acheteur !
année : 2006. numero de serie dispo.
Emballage d'origine conservé : non malheureusement mais elles seront bichonées si livraison.
Documentations conservées : oui doc BW et boite avec pointes
Description générale : Superbe biblio haut de gamme , une reference , la meilleure biblio que j'ai possédé et ecouté ,je l'ai choisi apres l'avoir comparé et preféré à la Davis Nikita, la dynaudio s25, l'Alliante , la focus audio 688 la 805s,la onkyo d302, wlm diva et JMR offrande ......
Dimensions : 24 x 41,5 x 34,5 cm
- Poids : 9,5 kg
- Système : 2 voies (coupure 4 kHz), bass-reflex , boomer 17 cm Kevlar, tweeter 25 mm dôme aluminium.
- Sensibilité : 88 dB/1 m/2,83 V
j'ai eu une 20 taine de paire d'enceintes en 10 ans , et c'est clairement celle que j'ai le plus apprecié avec mes Hyperion 938, la seule raison de la vente est justement l'opportunité pour une nouvelle paire de Zyp

transparence , definition et focalisation de folie la caracterise
tres beau medium avec une sensation de presence impressionante et de vie saisissante , bcp de matiere et de relief et un grave tendu a souhait . un etagement des plans sonores hallucinant, 3d au RDV !!!!
recompensées a de trés nombreuses reprises , 5 * sur la revue du son , diapason d'or 2007......PAV.
Commentaires : un ptit BE de PAV :
"elle est capable de procurer de véritables émotions dans le cadre d'une utilisation "normale", dans un salon (même relativement grand).
Le prix élevé de cette enceinte (4000 euros ) est parfaitement justifié par sa qualité de réalisation, sa finition irréprochable, mais aussi, et surtout, par son esthétique sonore vivante, élégante, naturelle, capable de transmettre de véritables émotions. Cette petite B&W fait preuve d'un équilibre exceptionnel que l'on rencontre très rarement sur des systèmes de cette catégorie. Une grande démonstration de savoir-faire par un constructeur qui place la musicalité au-dessus de tout."
et un extrait du diapason d'or :
" veritable formule 1 de la hifi, relief et definition fabuleux jusqu'au forte. modele compact faisant preuve d'un pouvoir d'analyse remarquable"
et tellement WAF

BELLISSIMA ...........urgentissime
David