Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Magnifiques Bullet en vente - Vendues!

Message » 29 Oct 2007 10:03

Prix de vente : 1100€

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : A voir ensemble

Etat de la marchandise : bon
Première main : non
Description et commentaires :
Bonjour,
Ne vivant qu'un fois, j'ai décidé que la meilleure façon de résister à la tentation était d'y céder :mdr:
Comme je suis fasciné par les Acapella Harlekin depuis 2 ans, je crois que je vais craquer, c'est pour ça que je vous propose cette super paire d'enceintes DIY (il y a bien 200 pages sur elle dans la partie DIY du forum!).
Edit : en fait il y en a 267 :mdr: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29695203

Je les ai achetées ici même il y a un an et demi, à un forumeur qui les as construites lui-même.
Elle sont plaquées érable ou poirier (je suis + sûr :oops: ), la façade est recouverte de cuir noir (je vous jure que ça ne fait pas kéké :lol: ), et montées sur 3 pointes de découplage.

Je les avais payées 1200€, et j'ai investi 300€ pour la modification du cablage interne (Câble Silver Atmos argent), la modification et l'upgrade des composants du filtre (selfs jensen, condos Mundorf), le tout réalisé par 1 pro (mes compétences techniques se limitant généralement à être capable de changer 1 fusible sur 1 ampli, et encore :mdr: )

Elles sont en bon état général, hormis qq cms carrés de placage qui plisse, mais je les ai eu comme ça, et ce n'est pas très visible où c'est placé.

On n'est jamais bien placé pour parler de son matos... quand on le vend! Heureusement il y a tellement de posts ici que l'on peut retrouver 1 info objective.
Ces enceintes sont pour moi formidables : les HP Scanspeaks sont capables d'encaisser plein de watts sans jamais talonner, et offrent une restitution pleine de matière et de finesse.
Le médium est somptueux, et cette enceinte est plutôt polyvalente (j'écoute du heavy métal aussi bien que des quatuors à cordes).
A chaque fois que j'ai upgradé mes électroniques l'enceinte a suivi, elle est capable d'aller très loin, et bien mariée elle offre une écoute transparente et charnelle.

Pour vous dire, je la vends sans ne m'en être encore lassée; elle avait remplacé sur mon système une Jean-Marie Reynaud Evolution3 MK2 qu'elle enterre sur tous les plans :D

Bref, au prix de 1100€ je ne vois pas ce que vous pourriez trouver de mieux en colonne sur le marché, mais ce n'est que mon avis :D

Pour le port, les envoyer me semble délicat (mais pas impossible)
J'habite à Lille, si vous êtes dans un rayon de 300 kms, 1 livraison peut-être envisageable, à discuter ensemble.


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
Bullet de face.JPG
Bullet de face.JPG (44.29 Kio) Vu 672 fois
Bullet de 3 quart.JPG
Bullet de 3 quart.JPG (42.03 Kio) Vu 672 fois
Bullet de dos_bornier.JPG
Bullet de dos_bornier.JPG (36.21 Kio) Vu 672 fois
Bullet_ coup.JPG
Bullet_ coup.JPG (26.65 Kio) Vu 672 fois
Dernière édition par mightydwarf le 31 Oct 2007 18:26, édité 2 fois.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:29

J'ai tenté d'uploader des images sur Shack, je mets les liens et on va voir si ça fonctionne.
De toute façon vous pouvez toujours m'envoyer 1 mail pour avoir des photos en + haute résolution.

Image

Image

Image

Image
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:31

Cool, ça marche :lol:
Le coup sur la 4è photo a l'air + impressionnant qu'il n'est en réalité.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 31 Oct 2007 18:26

Ce n'est pas sans un certain pincement au coeur que ces belles enceintes ont été emportées par leur nouveau propriétaire cet après-midi...
Je peux dire que je les ai aimées, ces enceintes.

Pour ceux qui cherchent quelque chose de beau, d'équilibré et de timbré, je ne vois pas meilleur rapport qualité/prix, franchement.
Elles avaient avec bonheur remplacé chez moi 1 paire de JMR Evolution3, et bien je ne reprendrais ces dernières pour rien au monde...
Merci Aldo pour le boulot que tu avais fait sur le développement de cette enceinte DIY :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 31 Oct 2007 19:18

fermé
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message