Marque : Neat Acoustics
Modèle et options : MF5 Couleur Birch
Prix de vente : 5300 euros -->5200 euros-->5000 euros-->4800 euros
Département où la marchandise est visible : Depuis peu dans le 38 !
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition : A voir selon le transporteur
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Dans les 7000 euros encore
Facture disponible: oui
Date, pays et lieu d'achat : 11/2009, Mali à Bamako.
Garantie et date d'expiration : Je dois réviser

Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Of Course, d' ailleurs ce sont des caisses en contre plaqué

Documentations conservées : Oui
Description générale : Enceinte 2,5 voies, 7 HPs. Les graves sont configurés en charge isobarique à l'intérieur de la caisse divisée en 2 parties . La partie grave/médium (charge isobarique également) est chargée en clos. Le tweeter est accompagné de 2 tweeters à ruban sur le dessus de l'enceinte.
Les caisses sont composées de plusieurs matériaux dont le bouleau de finlande principalement. Epaisseur des parois 45 mm. Bande passante: [30 hz - 50 khz]
En terme d'écoute, ces enceintes s'effacent complètement devant la musique. Les timbres sont transparents et magnifiques. La musicalité est au RDV, la restitution fluide. On est de suite immergé car l'image/la scène est très ample et incroyablement profonde !! Le grave abyssal reste très articulé et se diffuse facilement dans la pièce.
Site web du constructeur : http://www.neat.co.uk/p_pages/mf5.php
Commentaires : Je les vends pour cause de gros travaux
Nouveautés du 17/12/2010: Possibilité d'échange avec une paire d' enceintes style Proac D15 + soultes

Pour ceux qui souhaitent monter en gamme. Ce la me permettra de patienter en musique, le temps de renflouer les fonds pour les prochaines enceintes THDG après mes travaux....