Enceinte bass reflex, 3 voies, de type colonne
Deux graves 178 mm, cônes "W",
bobine 32 mm, deux aimants 100 mm
Un médium 165 mm, cône "W",
bobine 32 mm, aimant 100 mm
Tweeter à dôme inversé de 25 mm en Tioxid, bobine 20 mm, deux aimants 60 mm
33 Hz freq basse de coupure
38 Hz - 23 kHz à +/- 3db
91 dB
8 ohms
200 W
1083 x 250 x 417 mm
36 kg
• Classic
Valeur neuf 3200€
A saisir pour seulement 2390€
Facture et garantie JM LAb
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000 et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Plus à vendre - JM LAB Electra 926
- Fichiers joints
-
- Ma chére 926.jpg
- (176.19 Kio) Téléchargé 162 fois
Dernière édition par eltango68 le 15 Juin 2004 17:34, édité 1 fois.
- eltango68
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
Comme tu peux le voir sur le forum Achat je suis à la recherche de 926.
Donc je suis bien placé pour te dire que pour le prix que tu fais je peux les avoir neuves.
Donc je suis bien placé pour te dire que pour le prix que tu fais je peux les avoir neuves.
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
Alors dis moi ou ??
Je n'éspere pas que c une manoevre pour baisser le prix, car il suffit de m'envoyer un mp.
Mais si tu dis vrai je vais voir ce que je peux faire.
Je n'éspere pas que c une manoevre pour baisser le prix, car il suffit de m'envoyer un mp.
Mais si tu dis vrai je vais voir ce que je peux faire.
- eltango68
mikaaa a écrit:Dans toutes les boutiques.
Le prix de vente GP est de 3190€ la paire, a moins que tu achete qu'une enceinte pour commencer tout doucement??
En generale tous les boutiques affiches le même prix mais bon si tu veux pas me dire ou tu les trouves pour moins que 2390€ neuve c'est dommage, car j'irais acheter les Alto là.
Je suis déja à 800€ en desous du prix de vente conseillé et elles sont du mois de septembre.
Elles n'ont que 2 mois et têtes encores.
- eltango68
Message édité par OG
passe 1 coup de fil chez XXX et YYY par exemple et tu vera!!!!!
Si je te dis que pour 2400 euros je peux avoir la paire neuves à plusieurs endroits
je ne vois pas pouquoi je mentirai.
passe 1 coup de fil chez XXX et YYY par exemple et tu vera!!!!!
Si je te dis que pour 2400 euros je peux avoir la paire neuves à plusieurs endroits
je ne vois pas pouquoi je mentirai.
- mikaaa
C'est quoi ?
C'es pas des magasins HIFI??
Je veux dire là ou tu peux écouter differentes enceintes ??
C'es pas des magasins HIFI??
Je veux dire là ou tu peux écouter differentes enceintes ??
- eltango68
Message édité par OG
XXX et YYY sont des magasins tres respectables. je m'auto-censure en plus...
Ce qui m'étonne le plus, c'est que je croyais que JM Lab INTERDISAIT aux revendeur de faire de trop grosses remises (même si légalement ils n'ont pas le droit de le faire...)
A+
XXX et YYY sont des magasins tres respectables. je m'auto-censure en plus...
Ce qui m'étonne le plus, c'est que je croyais que JM Lab INTERDISAIT aux revendeur de faire de trop grosses remises (même si légalement ils n'ont pas le droit de le faire...)
A+
Dernière édition par guest le 13 Oct 2003 22:44, édité 1 fois.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est que je croyais que JM Lab INTERDISAIT aux revendeur de faire de trop grosses remises (même si légalement ils n'ont pas le droit de le faire...)
En effet !
Dans le doute, j'ai édité les noms des magasins. Merci de ne pas les remettre pour leur faire du tord. S'ils font des remises, c'est dans _notre_ intéret en tant que consommateur ( ok, moins en tant que revendeur de matos d'occas... ).
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Ce n'est peut être pas trés judicieux de citer des enseignes qui dérogeraient (prétenduement) aux regles
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
ogobert a écrit:loloboy a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est que je croyais que JM Lab INTERDISAIT aux revendeur de faire de trop grosses remises (même si légalement ils n'ont pas le droit de le faire...)
En effet !
Dans le doute, j'ai édité les noms des magasins. Merci de ne pas les remettre pour leur faire du tord. S'ils font des remises, c'est dans _notre_ intéret en tant que consommateur ( ok, moins en tant que revendeur de matos d'occas... ).
Tu as eu parfaitement raison... je suis désolé de ne pas y avoir pensé moi-même
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
je ne m'inquiète pas pou eux , s'ils font des remises c'est avec une autorisation de Jmlab.
Je pense que la gamme actuelle d'electra va etre renouvelée bientot et c'est pour ça qu'on peut avoir des reduc.
Je pense que la gamme actuelle d'electra va etre renouvelée bientot et c'est pour ça qu'on peut avoir des reduc.
- mikaaa
mikaaa a écrit:je ne m'inquiète pas pou eux , s'ils font des remises c'est avec une autorisation de Jmlab.
Que des conneries
C'est pas demain qu'il y aura des nouvelles electra!
De source sûr!
- eltango68
D'ailleur la preuve tjrs pas de remplacement pour l'electra.
Peut etre pour 2010??
Peut etre pour 2010??
- eltango68
Ah oui j'ai oublié, elles ne sont plus à vendre.
Je les garde encore un moment , pas de sous et elles me conviennes tjrs parfaitement.
Je les garde encore un moment , pas de sous et elles me conviennes tjrs parfaitement.
- eltango68
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|