Marque : Proac
Modèle et options : D 25
Prix de vente : 2150 € => 2090 e
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : en sus
État de la marchandise : très bon
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : environ 5500 €
Facture disponible : Oui (de chez Profil d'auteur à Marseilles) / Lettre de cession en bonne et due forme en plus de toute façon
Date et lieu d'achat : Elles datent de 2006
Numéro de série : Il faut que je regarde
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Les enceintes sont en parfait état, hormis un petit pet sur le placage bois dans un des angles de la colonne de gauche (c'est léger, mais comme ça vous savez tout). A part ça, état irréprochable (enceintes pas poussées, j'habite, ainsi que son ancien proprio, en appart...). Je les propose bien placées en terme de prix car j'aimerais que l'affaire se conclue vite (tant que les D38 que je convoite sont dispo...)
Site web du constructeur :
Commentaires : J'adore ces enceintes, que certains trouvent plus douces que la D28 (que je ne connais pas). Elles sont admirablement timbrées, et dynamiques. Et elles descendent bien plus bas que ce que leur taille pourrait laisser penser. Sur de l'orgue, par exemple, c'est assez impressionnant. Pour leur cablage, j'ai choisi Kimber, et c'est franchement superbe ; Actinote ou encore Chord iraient bien aussi avec il paraît.
Alors, pourquoi les vendre me direz-vous ? Et bien maintenant que j'ai goûté à Proac, je monte en gamme dans la marque (a priori D38, mais si une paire de D80 d'occas se profile

Liens divers : http://www.hautefidelite-hifi.com/bancs_d_essai.php?essai_id=47#banc
Photos :

[b]Le "pet" dans l'angle arrière droit de l'une des colonnes :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi