Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dark.side et 80 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RARE] Dynaudio 1.3SE Laqué Piano Noir ULTIME BAISSE

Message » 17 Mar 2007 18:32

j'avais eu l'occasion d'écouter ces 1.3se, des vraies merveilles ! je comprends pas que ca ne parte pas, se sont vraiment des enceintes à part, une qualité que l'on retrouve pas dans cette gamme de prix.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 18 Mar 2007 19:13

Bon, on s'est fait une petite session d'écoute avec DJcooper cet après-midi.
C'était pas la première fois que j'écoutais ces Dyn', mais c'est toujours la même (très) bonne surprise : une enceinte très équilibrée, avec un grave réellement étonnant pour des enceintes de cette taille. Le tout avec une superbe image et un aigu très fin.
Et je vous dis pas la finition !

Je le dis en toute franchise : à 1200 EUR je ne vois pas très bien ce qu'on peut trouver d'équivalent en biblio...

Affaire à faire, donc....

;)
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Dynaudio 1.3 SE

Message » 21 Mar 2007 11:50

Par pur altruisme, j'eupes pour les Dyn de Djcooper.

Elles sont loin d'être aussi difficiles à driver que le racontent les légendes urbaines: leur sensibilité n'est pas très élevée mais leur courbe d'impédance est plate.

Et puis, comme souvent chez Dynaudio, elles ont sans doute un des meilleurs aigus du marché, un médium qui ressemble à quelque chose et des basses qui ne psssssssssssstttt pas comme certaines autres.

A acheter donc


PS: quel ensemble en 4.0 avec les miennes qui sont un poil plus loin. :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 21 Mar 2007 15:14

J'ai opté en décembre pour les Focus 140 finition Mapple.
J'avoue que le noir laqué facon piano est très beau...
Comment se situe la 1.3 SE % F140 ?
MONNOT
 
Messages: 957
Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Localisation: 91- Essonne
  • offline

Message » 23 Mar 2007 13:16

Merci Pyra (j'en reviens tjs pas de tes Images D38 :o ) et Dgohyeres!!!
Tant de belles Dynaudio à vendre sur le forum... 8) Entre tes 1.4 et mes 1.3SE il n'y a que le meilleur choix. Un aigu somptueux avec des basses franches et profondes pour un encombrement limité.




Monnot --> Je ne connais pas trop les 140 (juste une écoute à mon actif) mais rien qu'au niveau du prix elles ne se pas positionnées pareil. Pour moi les 140 sont des 52SE version++ mais encore en dessous des 1.3SE ou S1.4 qui vont plus loin sur l'aigu et le bas du spectre; la taille de la caisse n'est pas la même non plus ce qui joue forcément. Hésites pas à me poser plus de questions su tu veux... :wink:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 23 Mar 2007 20:11

DJcooper a écrit:Monnot --> Je ne connais pas trop les 140 (juste une écoute à mon actif) mais rien qu'au niveau du prix elles ne se pas positionnées pareil. Pour moi les 140 sont des 52SE version++ mais encore en dessous des 1.3SE ou S1.4 qui vont plus loin sur l'aigu et le bas du spectre; la taille de la caisse n'est pas la même non plus ce qui joue forcément. Hésites pas à me poser plus de questions su tu veux... :wink:


Je ne suis pas trop à l'aise pour plussoyer cela va faire mafia :lol:

Le site Dynaudio vient d'être modifié et il n'y a plus les caractéristiques détaillées des produits :evil: mais je confirme que la caisse est 1,5 fois plus grosse ce qui n'est pas sans impact. Les Hp ne sont peut être pas tout à fait les mêmes non plus mais là je ne pourrais pas l'affirmer faute des données Dynaudio
:evil: :evil: encore
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 26 Mar 2007 21:02

Bon hé bien voilà, elles sont à priori VENDUES!!! :cry: :cry: :cry: Et elles vont quitter notre grand sud pour la Belgique. :P Félicitations en tout cas à l'heureux futur possesseur car ce modèle ne court pas les rues et devrait faire un malheur...


Mais maintenant j'ai mes S3.4 :o :D et je peine un peu à installer les 50kg pièce... :-? :D Mais quelle classe aussi.
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Dynaudio 1.3 Se

Message » 26 Mar 2007 21:48

Bravo pour cette vente, moi j'ai abandonné (il reste les mp tout de même pour ceux qui regrettent).

Bonnes écoutes de tes 3.4 (Attrazic ?)

Je retourne à Bach avec les miennes.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 26 Mar 2007 22:28

dgohyeres a écrit:Bravo pour cette vente, moi j'ai abandonné (il reste les mp tout de même pour ceux qui regrettent).

Bonnes écoutes de tes 3.4 (Attrazic ?)

Je retourne à Bach avec les miennes.


Oui ce sont celles là, on s'est fait une petite écoute très sympa et en plus il habite à coté de chez mes parents!!!
Je les ai descendu en voiture ce WE -ces monstres-; elles sont sudistes maintenant :lol: .

Remets les d'ici qq temps, je suis sur qu'à ce prix tu feras affaire car franchement des S1.4 ce n'est pas courant en occaz. Je comprends pas pourquoi "les gens" hésitent tellement pour des enceintes de ce niveau. Ces petites Contour avec un arcenal Naim aux fesses restent une des mes meilleures écoutes et un de mes meilleurs souvenirs, dans le sens sompteux... :o avec les 3.4 bien sur :lol: .
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 27 Mar 2007 8:07

DJcooper a écrit:...... Ces petites Contour avec un arcenal Naim aux fesses restent une des mes meilleures écoutes et un de mes meilleurs souvenirs, dans le sens sompteux....


je plussoie sans réserve :wink:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 28 Mar 2007 22:01

Elles sont bien VENDUES! On peut fermer.

Reste les superbes pieds Stand2!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Seb
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 10 Avr 2007 6:41

Bonjour,

Et oui, elles sont vendues et c'est moi l'heureux nouveau propriétaire.
Elles sont bien arrivées en Belgique.
Elles sont dans un état somptueux, pas une griffe, elle sont comme neuves.
DJcooper est un excellent vendeur.
De plus, l'écoute est fabuleuse, que du bonheur.

Merci et @+.
soupfred
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Avr 2004 16:47
  • offline

Message » 10 Avr 2007 8:47

Félicitations .... à vous deux :P
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI