Marque : Jean Marie Reynaud / Partington
Modèle et options : Duet série spéciale 40ème anniversaire / Dreadnought Broadside
Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : à éviter je privilégie le retrait sur place
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : 2ème pour les enceintes et 1ère pour les pieds
Prix neuf : 2000 euros les enceintes et 449 euros les pieds
Facture disponible : oui pour les enceintes et à voir pour les pieds
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum pour les enceintes (Facture CTA à l'origine) et sur le net pour les pieds
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : paire numéro 32
Emballage d'origine conservé : oui pour les enceintes
Documentations conservées : inexistantes
Description générale : Tout est comme neuf.
Commentaires : Ces enceintes sont très au dessus des duet classiques (Bliss maintenant). Le câblage interne a entièrement été revu et le filtrage a été optimisé. Résultat, le médium est splendide et le bas du spectre vraiment bon pour des biblios. En fait elles n'essaient pas de faire ce qu'elles ne savent pas et c'est mieux comme ça. Résultat, de la matière et de l'émotion. Elles sont bonnes sur tous les types de musique, de la techno au classique en passant par la pop ou le rap.
Enfin, la finition est bien top avec une laque superbe.
A noter, qu'elles ne sont sorties qu'à 40 exemplaires (elles sont collector quoi) et donc juste complètement introuvables.
Pour les pieds, c'est une référence qu'on ne présente plus.
Je vends mes enceintes car j'ai une occasion de monter en gamme. Si l'achat des remplaçantes échoue, j'annule la vente. Je privilégierai vraiment le retrait sur place (avant même l'ordre de réception des demandes) car je veux limiter les risques. Ca ferait mal au coeur d'endommager un modèle de collection

Vente séparée possible si je suis sur de me séparer des enceintes et des pieds.
Photos :