Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Gia-Toan PHAM, HR Eric, LBTRMA, Robson5 et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

RARE KALIBRATOR baisse de prix

Message » 25 Déc 2007 8:16

LaurentV a écrit:
alain70 a écrit:
Lorsque j'ai déballé les enceintes, je n'en ai pas cru mes yeux face à l'état général: elles semblent directement sorties de fabrication. Concernant l'écoute: une Kal dans toute sa splendeur 8) 8) 8)

Aie !!!!

:mdr: :wink:

Ma parole! c'est réellement de l'obstination de ta part! :roll:

Quand je les aurai écoutées, ces enceintes, si je les trouve excellentes, tu feras quoi? tu m'expliqueras que je suis sourd? idiot? pire?

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 25 Déc 2007 9:53

Dub,

Mon post était sur un ton de plaisanterie. :wink:

Si tu les écoutes et que tu les trouves excellentes je ne dirais pas que tu es idiot, au pire je manifesterai mon incompréhension. Sourd surement :lol:. Pépi en a fait les frais en son temps mais c'était toujours un sujet de plaisanterie entre nous.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 25 Déc 2007 9:56

LaurentV a écrit:
alain70 a écrit:
Lorsque j'ai déballé les enceintes, je n'en ai pas cru mes yeux face à l'état général: elles semblent directement sorties de fabrication. Concernant l'écoute: une Kal dans toute sa splendeur 8) 8) 8)

Aie !!!!

Oui je sais: pas de grave, pas de médium, pas d'aigu....etc, tout juste bonnes à faire office de boîtes à lettres...et puis je n'ai sûrement aucune oreille :mdr: :wink:
alain70

Message » 25 Déc 2007 10:05

alain70 a écrit:
LaurentV a écrit:
alain70 a écrit:

Aie !!!!

Oui je sais: pas de grave, pas de médium, pas d'aigu....etc, tout juste bonnes à faire office de boîtes à lettres...et puis je n'ai sûrement aucune oreille :mdr: :wink:

Et aussi:

pas de d'image stéréo, ni en largeur, ni en profondeur — ni de restitution de la dynamique — ni de respect des timbres (un violon sonne exactement comme un accordéon qui sonn exactement comme une trompette laquelle se fait passer pour un orgue etc!)

En fait avoue => tu n'écoute que des signaux roses vobulés?! :idee:

dub

Message » 25 Déc 2007 10:13

dub a écrit:
alain70 a écrit:
LaurentV a écrit:
alain70 a écrit:

Aie !!!!

Et aussi:

pas de d'image stéréo, ni en largeur, ni en profondeur — ni de restitution de la dynamique — ni de respect des timbres (un violon sonne exactement comme un accordéon qui sonn exactement comme une trompette laquelle se fait passer pour un orgue etc!)

En fait avoue => tu n'écoute que des signaux roses vobulés?! :idee:

:lol: :lol: :lol:
Je me demande s'il ne serait pas utile de revoir la charte pour classer ces boîtes à lettres dans la rubrique "haute teneur à polémique" :mdr: :wink:
alain70

Message » 25 Déc 2007 10:17

alain70 a écrit: :lol: :lol: :lol:
Je me demande s'il ne serait pas utile de revoir la charte pour classer ces boîtes à lettres dans la rubrique "haute teneur à polémique" :mdr: :wink:

Désolé, ça n'est pas des boîtes à lettres => pas d'évents laminaires => tu confonds avec les……… Offrandes ou les Orfeo de chez JMR!! !:lol: :mdr:

Et puis, tu déjà fait banir d'ailleurs: une fois suffit ce mois ci!!! :mdr:

dub

Message » 25 Déc 2007 10:31

dub a écrit:
Et puis, tu déjà fait banir d'ailleurs: une fois suffit ce mois ci!!! :mdr:

:oops: :oops: :oops:

Quelques vers de circonstance :lol: :wink: signés Christian DECAMPS:

"Ta g*****" me dit l'apôtre
"Au c**" me dit l'évêque !
Si tu veux être des nôtres
Il faut clouer ton bec
Ah ! Si c'était si simple
Je fermerais ma g*****
Je prendrais l'aller simple
J'aimerais y aller seul

Et puis je suis content
Et puis vous êtes contents
Et puis ils sont contents
Alors je suis content
Que tout le monde soit content

Caricatures (Paroles : Christian Décamps, Editions Warner-Chappell 1972) 8)
alain70

Message » 25 Déc 2007 12:04

LaurentV a écrit: Pépi en a fait les frais en son temps mais c'était toujours un sujet de plaisanterie entre nous.

Exact mon Lolo :wink:

Tiens au fait je monte sur Paris bientôt (mi-Janvier) , je te Mpiserais pour une petite bouffe rapide si t'es ok :wink:

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 25 Déc 2007 12:43

vendues, fermé.

:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Retourner vers Enceintes HIFI