Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Atreillou, bub37, Dudug, eustache53, hombre, JDB, jeanluc90, marco2003, Touroule, warmdigit, zianib2000 et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Réplique klipschorn (vente annulée!)

Message » 03 Déc 2016 17:01

Type : enceinte à pavillon
[b]Marque : DIY Klipsch
[b]Modèle et options : Diy Klipschorn
[b]Prix de vente : 2300 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 69
[b]Possibilité d'expédition : non
[b]Montant des frais d'expédition : /

[b]État de la marchandise : très bon
[b]Première main : non
[b]Prix neuf : Les enceintes originales coûtent 12 000 euros la paire
[b]Facture disponible : /
[b]Date, pays et lieu d'achat : /
[b]Garantie et date d'expiration : /
[b]Numéro de série : /

[b]Emballage d'origine conservé : /
[b]Documentations conservées : /

[b]Description générale : Je dois me résigner à vendre cette superbe paire de réplique Klipschorn, acquise récemment. En effet, pour l'instant elles chantent dans une chambre de 15 m2, déjà bien encombrée. Ma futur pièce d'écoute étant loin d'être terminé et ma Wafette, ne me laissent pas vraiment le choix... donc je les mets en vente.

Ce sont de superbes reproduction des années 1983 à 1987 de klipschorn. Elles ont été construites suivant les plans Klipsch, en contre plaqué et finition chêne massif. Les "ailes" sur les côtés se démontent (voir photos). La pavillon est dans un "caisson" indépendant, qui peut-être sablé. Enceinte sur roulette, on peut facilement les déplacer.

Elles possèdent les hps d'origines suivant:

Grave: K33E (Eminence)
Medium: K55m
Pavillon: K 400 (en aluminium)
Aigu: K77M
Filtre passif: AK2

[b]Site web du constructeur : Tapez Kliscphorn sur un moteur de recherche.

[b]Commentaires : Elles fonctionnent aussi bien que les originales (j'ai eu l'opportunité de pouvoir les comparer). Malheureusement, se sont des enceintes qui demandent un minimum de conditions d'écoute. 2 angles parfaits et dégagés. Un minimum d'espace entre les enceintes et du recule. Choses, qui ont été impossible à réunir dans mes 15m2. Pourtant elles sonnaient déjà bien!
Si vous êtes intéressé, une écoute est bien sûr possible et recommandé! Je vous accueillerai avec plaisir avec vos électroniques.

[b]Liens divers : /

[b]Photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par accuk30 le 15 Déc 2016 23:41, édité 1 fois.
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 04 Déc 2016 17:13

Salut l'ami forumeur !

Tes photos sont toutes à l'envers :mdr: ! pas bon pour vendre ...

Bien belles réalisations :love: et prix alléchant ! Cela devrait partir vite , sous réserve que le ramage égale le plumage :oldy: , après écoute ...

Si ça ne décolle pas ici , essaie le forum vert d'à côté ...

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 04 Déc 2016 20:44

Merci "philou3"!

Je sais pour les photos! Pourtant, j'ai essayé de les remettre droite mais sans succès :x !

De toute manière, on peut les mettre dans le bon sens sur le site hébergeur. Il suffit de faire un petit effort! Pour celui qui est réellement motivé, cela ne sera pas insurmontable!

Pour ce qui est de l'écoute, sincèrement, elles fonctionnent très bien! Un essai pourra le confirmer. Attention cependant à l'amplification.
En effet, la finition est vraiment superbe! Sans prétention, je les trouves plus belles que les originales (à mon goût). Les photos ne leur rendent pas hommage...
Après, ce n'est pas l'avis de ma wafette, qui pense que cela défigure la déco moderne de notre intérieur. :x

Je ne suis pas pressé pour les vendre. Cela me laisse le temps pour les écouter encore un peu 8) .

Merci pour ton intervention.
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 06 Déc 2016 19:58

Ajout de photos!

Le pavillon K 400:
Image

Moteur Médium K55m, aimant céramique et membrane phénolique:
Image

Système de fixation:
Image

Un des "plateaux" en chêne massif:
Image


Système de fixation:
Image


La voie médium/aigu:
Image


Le filtre passif (juste posé sur le pavillon, on peut bien sur le mettre dessus ou à côté):
Image


L'autre enceinte klipschorn:
Image
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 12 Déc 2016 21:44

Forumeur sérieux et passionné, foncez !
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 13 Déc 2016 12:21

Merci MAGISSON!
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 15 Déc 2016 23:40

Salut, amis forumeurs!

Coup de théâtre!
Après quelques semaines qui ont suivi cette annonce, ma wafette m'annonce une très bonne nouvelle! Je peux garder mes répliques klipschorn! :bravo:
En effet, voyant mon désespoir, elle a fini par les accepter, le temps de faire ma pièce!
Donc... Vente annulée! Elle reste chez moi!
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 16 Déc 2016 0:34

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message