J'utilise les Tannoy Autograph dans ma chambre sur un ensemble Linn Ds et effectivement ceux sont des enceintes exceptionnelles.
L'utilisation d'un caisson de grave utilisé en le réglant au minimum rajoute beaucoup d'ampleur et équilibre l'écoute de façon importante à mon avis surtout à bas niveau lorsque les basses fréquences sont moins présentes.
J'ai un projet d'aménagement dans lequel j'ai la possibilité d'intégrer directement des HP Tannoy concentric dans cette aménagement de mobilier.C'est la raison pour laquelle j'ai envisagé de vendre les Tannoy Autograph.
C'est pourquoi pour le moment je propose un ensemble avec caisson qui est bien placé en prix. Sinon je garderai les mini Autograph pour faire un échange avec un autre matériel de prix équivalent et ne pas trop perdre sur la revente.
Vu le prix proposé actuellement je ne peux pas baisser plus, le caisson est offert et le prix des enceintes me semble compétitif vu la date d'achat, et je ne peux baisser plus sinon je préfère les garder ... elles sont si belles