Toi eric , je sens que tu vas depenser de l argent

Arnaud
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
AbsoluteSound a écrit:Bingo Arnaud ,c'est exactement ca,le medium et aigu était strapés ensemble et le boomer tout seul,ensuite pour le filtrage ,c'est le processeur qui s'arrange pour pondre les plages de fréquence et la pente.
Après selon le résultat à l'oreille ,le gros du travail étant fait,il suffit de pauffiner manuellement selon ses sensibilités.
Pour ma part ,je reste en mode passif ,car l'équilibre est excellent d'origine,j'ai était satisfait sur toute la bande fréquence ,du grave jusqu'à l'aigu,c'est impec à mes oreilles ,rien d'agressif en haut ,mais ca monte de manière à faire resortir un max d'infos,et dans le bas c'est pile poile,ca descend bas ,sans trainage ,et ca frappe sec et fort quand il faut .![]()
SCARFF a écrit:AbsoluteSound a écrit:Bingo Arnaud ,c'est exactement ca,le medium et aigu était strapés ensemble et le boomer tout seul,ensuite pour le filtrage ,c'est le processeur qui s'arrange pour pondre les plages de fréquence et la pente.
Après selon le résultat à l'oreille ,le gros du travail étant fait,il suffit de pauffiner manuellement selon ses sensibilités.
Pour ma part ,je reste en mode passif ,car l'équilibre est excellent d'origine,j'ai était satisfait sur toute la bande fréquence ,du grave jusqu'à l'aigu,c'est impec à mes oreilles ,rien d'agressif en haut ,mais ca monte de manière à faire resortir un max d'infos,et dans le bas c'est pile poile,ca descend bas ,sans trainage ,et ca frappe sec et fort quand il faut .![]()
J'ai vraiment du mal a vous suivre les gars...... :roll:![]()
Apparemment l'enceinte ne peut être utilisée qu'en full ou en tri-amp.
Si j'ai bien tout saisi (après un peu de lecture....), en déplaçant le connecteur de full en multi-amplification, on "shunt" les filtres internes de l'enceinte.
Sur chaque bornier (3 au total), on est en prise directe avec : Le hp grave, le hp médium et le hp aigu.
Comment arriver (dans le cas ou tu alimentes l'enceinte en bi-amp) a alimenter les speakers médium et aigu sur un seul et même ampli (l'autre ampli étant dédié au grave) ?![]()
Désolé de persister, mais je ne comprends toujours pas.....![]()
Eric.
TYZZIANO a écrit:Dommage que j'ais pas la place, ces enceintes me font revez
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|