Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amra, Dom19, GRIBOUILLE12, robben ford et 60 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] USHER CP777Be Noyer 2.900€ comme neuves

Message » 21 Déc 2012 12:26

Je mets en vente ma paire de USHER CP777 Be achetée en Avril 2012 en Suisse. J'ai déménagé dans un salon bien plus grand et j'ai donc commandé une nouvelle paire.
Ces enceintes sont d'une telle musicalité que je suis resté chez Usher, il faut dire aussi que je n'ai pas entendu grand chose qui marche mieux dans mon budget. Mes Be10 sont donc arrivées et je n'ai plus besoin de celles ci.

Elles sont comme neuves avec une paire de pieds offerts, faits par mon menuisier.
Elles valent 8000€ neuves. J'ai bien évidement tous les emballages et la facture.



Edit:
En promo, je n'en ai plus l'usage donc et ma salle de bain est trop petite pour que je la "sonorise" avec....
2.900€ enlevées ou livrées dans un périmètre de 150Km autour de Saint Etienne. Rajouter 300€ maxi (en fonction de votre département) pour le transport avec assurances ou faites moi une proposition sérieuse. Elles sont magnifiques et marchent divinement bien.
Dernière édition par Glissouille le 20 Jan 2013 23:05, édité 2 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

[vendue]

Message » 21 Déc 2012 12:48

VENDUE , ON PEUT FERMER


Type : enceintes Bbliotheques
Marque : USHER AUDIO
Modèle et options : CP777 Berylium

Prix de vente : 3.900€

Département où la marchandise est visible : Loire (42)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : compris (france métropolitaine)

État de la marchandise : Comme neuves (10 mois)
Première main : Oui

Prix neuf : 8.000 €

Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France ; Avril 2012
Garantie et date d'expiration : Avril 2014
Numéro de série : à vérifier (je suis pas sur place)

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Comme neuves, J'ai déménagé dans un salon plus grands et reçu mes Be10. Plus besoin des CP777.

Site web du constructeur : http://www.hifitorium.com/Usher/Enceint ... P-777.html
Commentaires : Fabuleuses enceintes, encensées par la presse internationale mais peu connu en France. Meilleure écoute du CES de Las Vegas. Ecoute possible sur RDV à St Etienne. 3700€ enlevées sur place, 3900€ expédiées. Elles sont très facile à alimenter (par exemple un Vincent SV236MKII avec tubes NOS fait des merveilles). Bien évidement plus les Electronique iront loin et plus les enceintes donneront le meilleur d'elles mêmes.

Une écoute impressionnante et d'une nuance et d'une subtilité rare.
Dernière édition par Glissouille le 20 Jan 2013 23:04, édité 1 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

UP

Message » 06 Jan 2013 12:06

UP!

Baisse de prix à 3600€ La paire!!!
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 10 Jan 2013 22:19

bonsoir le prix cet 2900 ou 3600 car la je comprend pas trop .

merci d avance ;
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:36

rust.david a écrit:bonsoir le prix cet 2900 ou 3600 car la je comprend pas trop .

merci d avance ;



Je les aie baissé à 2.900 euros la paire.
Avis aux amateurs: J'ai en principe 2 écoutes dans 10 jours. Pour des acquéreurs potentiels. :-)
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message