Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, fast freddy, Fenwick972, SJ, VENTEAUFEU et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS APERTURA "Tanagra signature" EN BAISSE A 1850€

Message » 01 Mai 2003 8:10

et puis ça fait des up :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Mai 2003 9:18

Salut a tous ,

A RoroEt ton lecteur CD tu le gardes finalement ?
Bin finalement surement que oui car ça fait plusieurs choses que j'écoute du cd intégré au drive + converto et je trouve que mon YBA n'est pas si largué que ça :wink:
Dans 2 mois tu vas essayer de nous vendre l'amplification
Alors ça tu ne rique pas.........
désolé...
Pourquoi c'étai drole je trouve :D

A PNicolas
Oui c'est comme moi, il y en a certains que je ne comprends pas
En fait si, tout les goûts sont dans la nature

Alors là 100% d'accord...... :o
PS : Je ne vois pas l'interer de torpiller sa PA
Je te remercie ça fait du bien d'être soutenu :lol: Mais plus sérieusement je ne pense pas et j'en suis sur que Lol veuille me torpiller ma PA il s'ajit en fait d'un petit jeu entre nous et trés deuxiéme degré (en plus on est tellement maso qu'on le pratique sur plusieurs forum a la fois) et c'est vrai que vu de l'exterieur ça peut porter préjudice a la PA . Mais bon si quelq'un en veut de mes Tanagra ce sera parcequ'il les aimesnon .... Alors le reste....

A LaurentV2) j'aime bien Pepi
Euh moi aussi je t'aime bien Lol :oops: Aller continu ton humour deuxiéme degré et décapant j'adore :lol:
Enfin en disant à plusieurs reprises "j'attends les galejades" il à un peu tendu la perche.
Ha ça c'est vrai et en plus ça t'étai destiné et ta foncé ..... NORMAL :wink:
et puis ça fait des up
Bin a vrai dire de celle là aussi je m'en doutai :wink:

A THETADIGITAL, Fraric, Loloboy et tous les autres (surtout acheteurs potentiels :wink: )
Bien sur elles sont formidables ces enceintes et en plus a ce prix je pense franchement être des plus correct ( allez voir dans d'autres PA le prix des Tanagra d'occas) :wink:

@+

Christophe :wink: (qu'est ce qu'il faut pas faire pour une PA .... Décidément plus ça va plus je trouve ce forum et ses forumeurs (meuses)extras :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 10:55

>Laurent
On est d'accord alors :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:37

Dommage que j'ai repoussé la date d'achat de mes enceintes (pour diverses raisons), sinon je me serais bien laisser tenter... suite à aux souvenir de l'écoute des NOVA qui m'ont assez marqué.)

Bonne vente

Oups93
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 01 Mai 2003 14:11

Le seul problème si j'ose dire que je vois sur cette PA est d'ordre géographique ! .... Mais elles valent un peu de kilométrage (pour un nordiste !) à ce prix-là :wink:
Bigre, c'est tout de même vraiment cadeau ! pffff :o
fr :P
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Mai 2003 14:19

D'ailleurs, à ce sujet, as-tu prévu des solutions (prix?) de transport ?
En fait, j'en parle pas mal autour de moi, faisant partie des amateurs de ces enceintes (j'ai tout faux moi aussi, appréciant le CD1, Rega, JM Reynaud et j'en passe :lol: )
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Mai 2003 15:22

Salut Fraric,
Le seul problème si j'ose dire que je vois sur cette PA est d'ordre géographique ! .... Mais elles valent un peu de kilométrage (pour un nordiste !) à ce prix-là
Bigre, c'est tout de même vraiment cadeau ! pffff
fr

C"est exact encore une fois la province ça n'a pas que du bon mais enfin.............. Pour le prix il est vrai que j'ai fait les PA autour de moi et j'ai essayé de me mettre en dessous du prix du marché :o

D'ailleurs, à ce sujet, as-tu prévu des solutions (prix?) de transport ?
En fait, j'en parle pas mal autour de moi, faisant partie des amateurs de ces enceintes (j'ai tout faux moi aussi, appréciant le CD1, Rega, JM Reynaud et j'en passe ) [i]

Honnétement je n'ai pas trop pensé aux frais de port si l'occas se présente l'on verra
Pour le reste je pense que l'on ne doit pas être que 2 a avoir les oreilles bouchées :lol: :lol: :lol: :lol:


@+

Christophe :wink: [/i]
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Mai 2003 6:17

fraric a écrit:D'ailleurs, à ce sujet, as-tu prévu des solutions (prix?) : )


Bon aller ça m'as fait réfléchir tout ça pour le prix du transport je ne sais pas encore combien cela peut couter (si quelq'un a une idée il est le bienvenue) je va me renseigner ............. :o

Mais quoi qu'il en soit je partage les frais avec l'acheteur potentiel ..... :wink: Elle est pô belle la vie .................. Et puis ça fait un up pour le week :wink: que je souhaite bon a tous .... Moi je vais bosser suis a la bourre là ........... a dem :wink:

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Mai 2003 8:05

> si quelq'un a une idée il est le bienvenue

Pour te donner une idée, j'ai fait expédié une paire de Cabasse Skiff à l'autre bout de la France par UPS pour une quarantaine d'euros.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Mai 2003 20:11

ogobert a écrit:> si quelq'un a une idée il est le bienvenue

Pour te donner une idée, j'ai fait expédié une paire de Cabasse Skiff à l'autre bout de la France par UPS pour une quarantaine d'euros.


Pareil qu'Ogobert, UPS est relativement sérieux mais je te conseillerai tout de même de prendre l'assurance car elle n'est pas chère.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 03 Mai 2003 9:27

Merci a Ogobert et a Roro pour leurs réponses .......

Et vu le prix (pas trés excessif) Bin je pense pouvoir dire que là je les offres les frais de port .... :wink: Profitez en je suis en forme ce matin mais ma bonté me perdra :lol:

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Mai 2003 20:20

Moi je preferais payer les frais de port et que tu m'offres les enceintes :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2003 13:17

PNicolas a écrit:Moi je preferais payer les frais de port et que tu m'offres les enceintes :wink:


Pareil, :lol:

Un up de plus
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Mai 2003 21:26

Et dire que je viens d'acheter des BC ACOUSTIQUE NIL cette semaine pour le même prix que tes TANAGRA!!!!!!!!!!! Si tu avais mis ton annonce un poil plus tôt, je serai un peu plus heureux ce soir :evil:
Si celà intérèsse quelqu'un mes BC ACOUSTIQUE?? Elles sont dans un état impeccable mais trop grosse pour ma petite pièce d'écoute....... les tanagra m'irai je pense bien mieux :lol:
Mes enceintes sont sur PARIS!!!!!
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 05 Mai 2003 6:04

commendatore a écrit:Si celà intérèsse quelqu'un mes BC ACOUSTIQUE?? Mes enceintes sont sur PARIS!!!!!


Salut bin passes une PA sur ton site préféré....... :wink:

Pour Lol et PNicolas .... On peut en discuter ......... :lol: :P :lol: :P

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message