Bonjour à tous,
Je vends les composants suivants nécessaires pour réaliser un système Hifi 2 voies à base de Haut parleurs Altec lansing :
- 1 paire de HPs 30 cm : 414-8b speaker 8 ohms
- 1 paire de moteurs 1 pouce : 807-8a driver symbiotik 8 ohms
- 1 paire de filtres 2 voies : N801-8a high frequency attenuation
- 1 paire de pavillons métalliques
Mon appartement actuel ne permet d'installer un tel système, je vends donc ces composants en bon voire très bon état.
Merci pour votre attention,
Bertrand.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: niconaz, philonkyo28, spads et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds composants Altec Lansing
- Berthos
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 11:28
haut parleur
slt tu les vends combien les 30 cm de chez altec possibilites de les voir en photos et quel ages ont ils ? ETC en attente de ta reponse a+
- shaft_b
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:39
C'était une paire de VOT au départ ? Combien tu vends les composants? Prix? Prix total?
Amicalement Loïc
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|