Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) Pioneer /TAD S1ex Wengé

Message » 09 Mar 2020 13:51

Type :Enceintes
Marque : Pioneer TAD
Modèle et options : S1ex finition vengé (foncée)
Prix de vente :4300€

Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition : Ne préfère pas
Montant des frais d'expédition : xx

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 9000€
Facture disponible : Cela date d'avant mon déménagement en 2015 donc je dois chercher...
Date, pays et lieu d'achat : 2013 chez AVEC SA (Paris 5e)
Garantie et date d'expiration : xx
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Il se peut que je l'ai laissé chez ma mère car trop volumineux...à confirmer
Documentations conservées : oui

Description générale : Superbes enceintes réalisées à partir de Hauts parleurs TAD, tweeter Béryllium, elles sont en finition Wengé (celle foncée), Marquées Pioneer/TAD elles procure un son d'une rare clarté, un aigu très détaillé, pas agressif. Pour peu que la source suive, elles permettent des performances Hifi de haut vol. L'état est très bon, seule une grille mal placée durant mon déménagement à eu quelques marques. Je mettrai cela sur les photos dans le courant de la semaine. Mais c'est à peine apparent, preuve en est je les ai toujours laissées sur l'enceinte dans mon salon.
Caractéristiques à venir


Site web du constructeur :
Commentaires : Superbes enceintes que j'utilise conjointement avec une enceinte centrale en HC (je privilégierai donc avant tout la vente de ma scène frontale intégrale). Associées à une source, un câblage et un ampli de qualité on tutoie des sommets qui à mon sens n'ont pas grand chose à envier à des enceintes bien plus onéreuses. Pour autant je ne rentrerai pas dans un tel débat, je dirai juste qu'elles m'ont donné satisfaction durant toutes ces années. Je n'ai jamais eu envie d'en changer. En revanche les évolutions annexes (sources, ampli, cables...) m'ont clairement fait franchir à chaque fois une étape.
En Hifi je les utilise avec de superbes blocs mono HDG en classD, réalisés par un passionné. le grave est détaillé, cela ne traine pas. Event placé vers l'avant facilite l'intégration (ce fut mon cas). Ecoutes possibles à mon domicile sur Paris.
Raison de la vente: d'autres projet et un réaménagement intérieur à venir ne permettront plus je pense d'en profiter pleinement.
Je précise qu'elle ont été toujours dans un environnement non fumeur, jamais bougées (sauf déménagement).
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Caractéristiques à venir


Liens divers :

Photos : A venir dans le courant de la semaine?.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2020 20:10

Bonne vente! :wink:
J'ai pu voir ces enceintes in situ, elles sont impeccables et sont impressionnantes!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message