Type : enceintes colonnes
Marque : vienna acoustics
Modèle et options : bach finition rosewood
Prix de vente : 700
Département où la marchandise est visible :93500
Possibilité d'expédition : livraison en voiture max 100 kilomètres de pantin
Montant des frais d'expédition : gratuit si max 100 km
État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 1790
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/01/2010 à Paris France
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série : 949 171
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui (manuel)
Description générale :
Bonjour,
Je vends une paire d'enceintes colonnes Vienna Acoustics Bach Grand finition ROSEWOOD.
Elles sont en parfait état. Elles n'ont jamais eu la moindre panne, ni même le moindre craquement.
Il y a un seul petit "pet" sur le coté d'une seule enceinte, derrière, invisible si l'on est pas derrière l'enceinte.
Je les ai acheté (neuves) en janvier 2010 facture à l'appui, 1790 €.
Actuellement elles sont en vente entre 1990 € et 2200 €.
A ce prix, c'est un des modèles d'enceintes les plus intéressant
Il est a noter que le modèle, dans la version rééditée 2013, a été récompensé d'un diapason d'or cette année (hors série diapason 2014 de novembre 2013, dans tout les bon kiosques à journaux).
On est dans le haut rendement (90 db), et l'on peut donc les marier très bien avec des petits amplis à tube.
Je les vends 700 € la paire.
Je les propose à l’écoute chez moi à PANTIN. (écoute avec un ampli primaluna prologue one 2*35 watts)
Possibilité de les livrer en voiture dans la proche banlieue de paris, sur demande.
Je n'ai pas gardé les cartons d'emballages.
Site web du constructeur : http://www.vienna-acoustics.com/products/bach/bach.php
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Uploaded with ImageShack.us
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: niconaz, philonkyo28, smurz44, zarkka et 32 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Je tenais à préciser que les enceintes sont en parfait état de fonctionnement (tweeter, et Pavilion), et je tiens à ce qu'elles les restent jusqu’à l'utilisateur final.
Etant donné que je n'ai pas gardé les cartons, je ne peux les faire livrer par un transporteur, car elles s’abîmeraient.
Je peux en revanche les transporter moi même en automobile dans un rayon acceptable autour de paris ( j'ai indiqué 100 kilomètres, mais cela peut se négocier).
Par contre, au delà ( sud, Bretagne, ou Alsace par exemple) je ne le ferai pas, mais si vous êtes courageux, je vous invite à le faire, et je vous ferai éventuellement une remise sur le prix final (à négocier).
Merci,
Je tenais à préciser que les enceintes sont en parfait état de fonctionnement (tweeter, et Pavilion), et je tiens à ce qu'elles les restent jusqu’à l'utilisateur final.
Etant donné que je n'ai pas gardé les cartons, je ne peux les faire livrer par un transporteur, car elles s’abîmeraient.
Je peux en revanche les transporter moi même en automobile dans un rayon acceptable autour de paris ( j'ai indiqué 100 kilomètres, mais cela peut se négocier).
Par contre, au delà ( sud, Bretagne, ou Alsace par exemple) je ne le ferai pas, mais si vous êtes courageux, je vous invite à le faire, et je vous ferai éventuellement une remise sur le prix final (à négocier).
Merci,
- aztrop
- Inscription Forum: 17 Déc 2009 23:27
J'ai rajouté une photo pour voir les enceintes dans un contexte.
- aztrop
Bonjour,
Je peux également vendre avec ces enceintes un ampli a lampes intégré Primaluna Prologue One.
Diapason d'or 2006.
Je l'avais acheté 1290 € en janvier 2010, en même temps que les enceintes, chez hifiatubes (paris).
J'ai tout gardé ( cartons, polystyrène, gants blancs)
Retubé avec des tubes de haute qualité Gold Lion KT66 et des tubes Gold Lion également en étage de préamplification.
Je fais le lot (paire d'enceintes et ampli) à 1200 €.
Les deux éléments (enceintes et ampli) sont diapason d'or( 2014 et 2006), et se marient superbement.
Je peux également vendre avec ces enceintes un ampli a lampes intégré Primaluna Prologue One.
Diapason d'or 2006.
Je l'avais acheté 1290 € en janvier 2010, en même temps que les enceintes, chez hifiatubes (paris).
J'ai tout gardé ( cartons, polystyrène, gants blancs)
Retubé avec des tubes de haute qualité Gold Lion KT66 et des tubes Gold Lion également en étage de préamplification.
Je fais le lot (paire d'enceintes et ampli) à 1200 €.
Les deux éléments (enceintes et ampli) sont diapason d'or( 2014 et 2006), et se marient superbement.
- aztrop
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|