Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends enceintes très haut de gamme JBL K2 S5800 --> vendues

Message » 03 Avr 2009 8:43

Bonjour,

Pour ceux que ca intéresse, je viens de scanner le BE de ces enceintes dans la Revue du Son. Dispo par email.
C'est un des compte-rendus d'écoute les plus élogieux que j'ai pu lire.

Extraits :
"Cette enceinte est aussi à l'aise sur le rendu des subtilités de la microdynamique que sur les déchainements des forte. C'est réellement une main de fer dans un gant de velours. Un phénomène...!
Nul besoin de caisson de grave. La JBL va même plus loin que n'importe quel caisson du marcher. Elle explore l'infra-grave avec une facilité déconcertante.
Comme par magie, la K2 S5800 fait partie des très rares à traduire les pupitres de cordes avec un si beau délié.
On a l'impression d'écouter un nouvel enregistrement. [...] La quantité d'informations est impressionnante. Les autres enceintes sont-elles à ce point bouchées ?!? Les plus subtiles inflexions des voies passent avec un réalisme unique. Elle est aérienne, équilibre tonal parfait."
Recommandé ***** , classée produit "d'exception"

Aimités,

Aurélien
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 07 Avr 2009 17:34

Bonjour,

Elles sont vendues. :)

Je rappelle qu'il y a toujours un ampli ARC REF 110 et un préampli ARC REF 3 à la vente :wink:

Amitiés.

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message