Si je n'avais pas des B&W 802 elles seraient miennes

Les HP sont déjà des scanspeak sur ces modèles ?
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
La configuration dans mon profil
Jeco92 a écrit:Bonjour,
Dans quel état sont vos façades ? Sont-elles à remplacer ? (opération courante sur ces hauts parleurs)
Dans quel département êtes-vous ?
Merci pour vos réponses.
Jeco92
Jeco92 a écrit:Bonjour,
Dans quel état sont vos façades ? Sont-elles à remplacer ? (opération courante sur ces hauts parleurs)
Dans quel département êtes-vous ?
Merci pour vos réponses.
Jeco92
prima-luna a écrit:ANGELILO a écrit:Très bon matos ! elle sont de quelle année ?
+ de 10 ans
mister_nice a écrit:prima-luna a écrit:ANGELILO a écrit:Très bon matos ! elle sont de quelle année ?
+ de 10 ans
ça n'indique pas la date ça![]()
c'est très moyen comme annonce sur la forme
Jeco92 a écrit:Les premières Watt datent de 1985 (Watt 1), les premières importées en France de 1986-1987. Le caisson Puppy est sorti en 1989 et fut distribué presque immédiatement en france (Hifi Sation 2001 sauf erreur).
A priori les Watt 2 datent de 1989 et le Puppy 3 de 1990 environ (Puppy 3 = Puppy 1 + filtre, socle et pieds modifiés, le tout à confirmer).
On peut donc penser que le couple Watt 2 / Puppy 3 devrait dater de 1990-1991 soit une vingtaine d'année. Les hauts parleurs ont encore une bonne vie devant eux.
Merci à vous de me corriger si je me trompe.
HAKEM a écrit:On innove ici, c'est un jeu de piste ???![]()
Bonne vente
HAKEM a écrit:On innove ici, c'est un jeu de piste ???![]()
Bonne vente
prima-luna a écrit:je ne sait pas si c'est vendeur, mais etes vous acheteur,si oui communiqez voi votre Mail et vous aurez les photos
si vous ne connaissez pas wilson audio alors ne posez pas de questions
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|