Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 68 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU ****BAISSE vends B&W CDM 1 SE modifiées andré

Message » 06 Mai 2003 20:54

Voila une belle paire d'enceinte a marier avec des CDM7 ...

Teo
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:23

> manque les caches, va falloir telephoner a B&W pour savoir a combien ils en vendraient

bof des caches c'est quand même pas compliqué à faire...A voir avec les copains du forum DIY pour avoir les bonnes ref de tissus :wink: .

600 euros pour les enceintes+pieds+cables bicablage c'est quand même un bonne affaire pour l'amateur de biblios qu'a pas une grande pièce et qui est exigeant sur les timbres et l'image stéréo (perso je trouve que c'est une qualité constante chez la marque).

Allez UP :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:26

merci rodgeur,

pour les caches, qui les met encore, moi meme je retire ceux des tweeters pour mes écoutes, c'est mieux :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 07 Mai 2003 11:03

je tiends à dire que j'ai peut etre kk1 sur paris, il faut juste que j'y passes pour lui montrer(c'est pas sur et c'est loint :-? ) mais j'attends toujours la modifs sur mes CHARIO sinon je me retrouve sans enceintes :(

donc si vous voulez passer chez moi pour une demo, c'est bien entendu possible mais comme "le parisien" m'a contacté avant, ce sera à lui priorité.

de toute façon, il faudra que j'y ailles pour acheter un GOGOTRANSFO CHEZ RADIOSPARES ET DES FERRITES PLATES :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 26 Mai 2003 10:36

tu les as vu quand??, parce que ça fait 15 jours quelles sont chez moi :o

ce sont des autres que tu as du voir, des syntar T100 couleur bois non?(les miennes sont blanches)

ou si tu as vu des 200 T, c'est qu'andré essaye encore de les ameliorer et à ce moment là, il faudra que je connaisse les resultats pour savoir si je dois reporter les miennes pour un petit reglage :D

j'irai demain :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message