[b]Marque : DYNAUDIO
[b]Modèle et options :Spécial 25
[b]Prix de vente : 2 350 €
[b]Département où la marchandise est visible : 93
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : 60 € sur la france
[b]État de la marchandise : excellent
[b]Première main : 2ème main
[b]Prix neuf : 4 590 €
[b]Facture disponible : oui
[b]Date et lieu d'achat :2004 lyon
[b]Garantie et date d'expiration : garantie jusqu'en 2029
[b]Numéro de série :2501/2502
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées

Description générale :
Bonjour, je vends à regrets ma paire de speciale 25 DYNAUDIO originale première série garantie 25 ans (enfin il ne reste plus que 21 ans de garantie...),
PRIX : 2350 € (prix neuf 4 590€)
Cette enceinte dite de biblio est extraordinaire, longtemps considérée comme la meilleure biblio toute catégorie confondue, elle fonctionnera très bien avec beaucoup d'ampli ( un simple in 100 d'atoll et c'est déjà l'extase) et elle sera merveilleuse avec les meilleurs électroniques du moment (un plinius 9200 que je possédait l'envoyait au 7ème ciel)
Le relief de cette enceinte, sa précision, sa matière, sa présence, son grave démentiel, tout fait qu'elle est difficilement remplaçable (sauf peut-être un besoin financier...)
Voici quelques articles résumés :
• “Vous cherchez la meilleure enceinte du monde au format compact, elle existe et c’est une Dynaudio (Special 25). ...Un immense produit aux qualités fantastiques. In-con-tour-nable.” — Magazine Haute Fidélité.
• "Overall, the Dynaudio Special Twenty-Five is a superb loudspeaker, with a smooth, grain-free treble, a natural-sounding midrange, excellent soundstaging, and extended low frequencies ..." — Stereophile, Recommended Components
prévoir des pied de bonne qualité,
n'hésitez pas à me contacter [b]Type :