|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marius30, netjice et 39 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU enceinte egglestonwork fontaine
tr?s tentant sur le papier en effet. Si tu habitais pr?s de chez moi, la vente serait peut ?tre d?j? faite
- soriani
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
soriani a écrit:tr?s tentant sur le papier en effet. Si tu habitais pr?s de chez moi, la vente serait peut ?tre d?j? faite
l'expedition est possible, je possede les emballages , bien sur les pieds seraient vid? de leur sable
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
un truc qui n'a rien ? voir : lis tu des points d'interrogation ? la place des ? ou c'est mon ordi ?
Oui, je sais pour l'exp?dition, mais c'est toujours le m?me probleme d'acheter sans essayer che soi , c'est risqu?, surtout pour des enceintes.
Tu exp?dierais en 4 cartons ? As tu les emballages d'origine ?
Oui, je sais pour l'exp?dition, mais c'est toujours le m?me probleme d'acheter sans essayer che soi , c'est risqu?, surtout pour des enceintes.
- soriani
soriani a écrit:un truc qui n'a rien ? voir : lis tu des points d'interrogation ? la place des ? ou c'est mon ordi ?
j'ai un probleme également concernant l'affichage de certaines lettres , probleme sur le site !!
oui c'est en 4 cartons d'origine,chaque enceinte et support sont enveloppés dans des coques en mousse puis dans des cartons
- domus
ba didonc !!!
on fait la paire tous les 2 ! t'as autant de truc que mois sur le forum !
on prépare nos soirées d'hiver avec des nouveaux jouets avant l'arrivée du Père Noël !
Si pas indiscret, tu prends quoi comme enceintes après ?
on prépare nos soirées d'hiver avec des nouveaux jouets avant l'arrivée du Père Noël !
- Davidri
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Davidri a écrit:ba didonc !!!
salut regarde à la premiere page tout en haut, il s'explique la dessus a+
- homecinema94
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Davidri a écrit:ba didonc !!!
pour le moment , je n'en sais rien, je trouverais bien une paire en occase, le but pour moi etant de recuperer de l'argent pour le moment
- domus
ah oui encore une question comment se comportent elles à faible volume ? A t on quand même du grave et une belle dynamique fine ou deviennent elles tristounettes ?
Pourrais tu faire une phot de côté pour voir les joues en granite ?
merci
merci
- soriani
soriani a écrit:ah oui encore une question comment se comportent elles à faible volume ? A t on quand même du grave et une belle dynamique fine ou deviennent elles tristounettes ?
merci
j'ecoute toujours à faible volume du fait de la petite piece d'ecoute que j'ai
je ferai une photo dans la semaine, mais elles n'ont pas la moindre rayure
- domus
ok, merci, ce n'est pas pour les rayures, c'est pour voir le marbre. Pourras tu mettre les caches de protection des HP ?
- soriani
voila les photos
- Fichiers joints
-
- fontaine b.jpg (119.67 Kio) Vu 695 fois
- domus
une autre photo , le fait d'avoir du marbre rendent les enceintes completement inertes ( absence totale de son boite )
- Fichiers joints
-
- fontaine a.jpg (109.91 Kio) Vu 693 fois
- domus
Hello,
Très belles betes.
J'ai écouté une fois des enceintes de cette marque chez Adagio (je ne sais plus quel modèle), très belle écoute.
Est ce que tes cables HP seraient des Goldmund? Vu le boitier...
Cdt
Très belles betes.
J'ai écouté une fois des enceintes de cette marque chez Adagio (je ne sais plus quel modèle), très belle écoute.
Cdt
- christian94
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
- Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
christian94 a écrit:Hello,
Très belles betes.
Cdt
tu as vu juste ceux sont des goldmund hd avec 4 boitiers '(superbe mais meconnu )
- domus
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|