Marque : Jean-Marie Reynaud
Modèle : Twin MK2
Options : Coffrage en bois massif (Hêtre véritable, plaqué Merisier)
Lieu de fabrication : France
VENDU
Ville où la marchandise est visible : Marseille (13)
Possibilité d'expédition et montant des frais : Oui, me contacter par MP pour une étude personnalisée, mais je ne prends pas en charge les frais de port
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Nombre d'heures approximatif d'utilisation : 300 heures, ce qui est très peu. Il faut savoir que la période où ma chaine était composée de ces enceintes, j'étais tout le temps en déplacement et mon travail ne me laissait que très peu de temps libre.
Prix neuf : 890 €
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Magasin Haute-Fidélité Chez Richard, à Marseille, en 2003.
Garantie : Non
Numéro de série : Disponible sur demande par MP.
Emballage d'origine conservé : Oui, double carton Jean-Marie Reynaud pour plus de protection.
Description générale : La réputation des enceintes Jean-Marie Reynaud n'est plus à faire tant au niveau de la qualité de fabrication qu'au niveau de la restitution sonore. Leur rendement relativement haut leur permet d'être très facilement alimenté.
Site web du constructeur : C'est la version MK3 qui est présentée sur le site officiel de Jean-Marie Reynaud. Les Mk2 ont exactement les mêmes caractéristiques, la seule différence réside dans le bornier: bi-câblage sur les MK3, simple câblage sur les MK2.
http://www.jm-reynaud.com/archives/twin.html
Commentaires : Je suis extrêmement soigneux, les enceintes n'ont jamais été déplacé depuis que je les ai acheté, je les ai très peu utilisé, elles sont en excellent état.
POSSIBILITÉ D'ÉCOUTE : CONTACTEZ-MOI PAR MP POUR UN RENDEZ-VOUS. N'HÉSITEZ-PAS !
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi