Marque : Morel
Modèle et options :Octave Signature Noir laqué
Prix de vente : 2000
Département où la marchandise est visible : 67 Alsace
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir selon distance
État de la marchandise : excellent comme neuve
Première main : Non
Prix neuf : 4500 Euros les colonnes et 1600 Euros la centrale !!
Emballage d'origine conservé : oui ,cartons,protections polystirène et housses en coton.Les caches hps sont aussi présent ,mais retirés sur les photos. Et pour une sécurité optimale ,un doublage polystirène et carton fait office de coffrage tout autour des emballages d'origine ,qui sont déjà bien sécurisant.
La centrale n'as pas de cache hp !!
Dimensions d'une enceinte: hauteur: 100cm Largeur 18cm Profondeur 33cm
Site Web pour les colonnes: http://old.morelhifi.com/products/home_ ... nding.html
Pour la centrale: http://old.morelhifi.com/products/home_ ... enter.html
Commentaires : Je vais reprendre les commentaires d'Absolutesound qui me les a vendu il y a quelques temps, je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter si ce n'est qu'il a éntièrement raison sur ces magnifique enceintes

Morel est le constructeur de haut parleur qui équipe par exemple les EgglestonWorks Andra et d'autres...
Et là ,Morel a souhaité proposer son enceinte ,en exploitant de manière optimale leurs hps .
Les enceintes ont un format "ideal" ,ce sont des colonnes de taille raisonnable ,avec une finition laqué piano exemplaire .
Elles se composent d'un caisson embarquant un 23cm Morel ,surmonté d'une tête médium/aigu .
Les biblio peuvent etre utilisé séparement des caissons ou avec les caissons et dans ce cas, elles sont coupé par un filtrage intégré au caisson et qui coupe la biblio a 100hz; de ce fait, la biblio devient encore plus transparente et peut encaisser une puissance considérable

Je rajouterai que la centrale est excellente, elle peut encaisser une puissance considérable de 300w, une centrale de course avec des hp de très haut vols mis en oeuvre de manière optimal; je rajouterai des photos de la centrale prochainement.
Photos :