Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Super Tweeter REDSON RS-17B

Message » 23 Nov 2019 14:33

][b]Type : Super Tweeter
[b]Marque : REDSON
[b]Modèle et options : RS-17B
[b]Prix de vente : 250€

[b]Département où la marchandise est visible : 93260
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : 20€

[b]État de la marchandise : excellent. Comme neuf en fait.
[b]Première main : 2ème
[b]Prix neuf : 600€
[b]Facture disponible : je ne crois, mais je vais vérifier.
[b]Numéro de série : 0090778H2
[b]Emballage d'origine conservé : Oui, malette


[b]Description générale : Je vends mes fidèles super tweeter par manque de place. Ils me servaient sur mes Tannoy Eaton dans l'ancien système, mais la réduction du salon en aura eu raison. Tout doit désormais tenir dans une vraie bibliothèque, avec des enceintes réellement "bibliothèque". Je préfère m'en séparer plutôt que de les laisser dans la cave pour un temps indéterminé et sans doute long en attendant un changement de logement où je pourrais remettre mes Tannoy en place. Je ne sais pas qui a lancé le genre de produit, mais il existe également chez Tannoy, je vous laisse consulter le prix...

[b]Site web du constructeur : pas trouvé
[b]Commentaires : Comme pour tous les "accessoires" de ce type, il ne faut évidemment pas s'attendre à être bouleverser dans la seconde "Whaou ! Comment ai-je pu vivre sans cela !". J'ai décidé de les garder quand, après les avoir laissé tourner un mois sans y faire attention, je les ai retiré pour faire un peu de ménage. Depuis c'est ma procédure de test pour les "accessoires" (câbles compris). La mallette est hyper sécurisée pour un transport ; je l’emballerai en plus évidemment. J'habite porte des Lilas, côté Lilas, à 50 de Paris. Paiement en liquide si on se voit, par chèque si on est loin.

[b]Liens divers : plein sur le net, je pense que tout le monde trouvera...

[b]Photos :
_DEL4607.JPG
_DEL4608.JPG
_DEL4611.JPG
_DEL4612.JPG
_DEL4613.JPG
_DEL4614.JPG
_DEL4616.JPG
_DEL4617.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 15 Déc 2019 13:04

Vendues à un forumeur. On peut fermer. Merci à l'équipe.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message